InscriptionConnexion
je mange quand meme avec l'abscence de faim et meme en surplus quand j'en ai l'opportunité. Je mange plutot normalement la plus part des jours en terme de portion calorique mais meme si je mange pas pendant 2 jours la fin ne survient pas et j'ai pas l'impression qu'elle viendrai si je pousse plus loin
:mashynn:
il y a un jour
C'est parce que le poulet et le lait cru c'est plus nutritif que le reste
:Risitas-doigt:
:chat_orange2:
il y a un jour
C'est parce que le poulet et le lait cru c'est plus nutritif que le reste
:Risitas-doigt:
je crois que c'etait déjà comme ça avant le cru
il y a un jour
Z
il y a un jour
je mange quand meme avec l'abscence de faim et meme en surplus quand j'en ai l'opportunité. Je mange plutot normalement la plus part des jours en terme de portion calorique mais meme si je mange pas pendant 2 jours la fin ne survient pas et j'ai pas l'impression qu'elle viendrai si je pousse plus loin
:mashynn:
Tu m'explique comment t'arrive a être gros en tapant des 48h sans manger surtout
:evil_dead5:
il y a un jour
Alors ne mange pas
:Marcille_Fatigue:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un jour
Tu m'explique comment t'arrive a être gros en tapant des 48h sans manger surtout
Déjà répondu
il y a un jour
Alors ne mange pas
:Marcille_Fatigue:
Comment je fais pour avoir du gras cru et protéines crue sans manger ?
il y a un jour
Déjà répondu
Non
il y a un jour
Déjà répondu
Putain cette réponse culotée ! Tu nous casse les couilles à boucler avec tes topics à la con et ensuite tu oses dire aux clés qui te posent une question: "Déjà répondu".

Je te claquerai si tu étais en face de moi.
Promesse de Phoque. Je ne possède strictement rien, sauf un phoque Image
il y a un jour
Putain cette réponse culotée ! Tu nous casse les couilles à boucler avec tes topics à la con et ensuite tu oses dire aux clés qui te posent une question: "Déjà répondu".

@SharonStone
Promesse de Phoque. Je ne possède strictement rien, sauf un phoque Image
il y a un jour

Je crois qu'il était la sur le topic où je me suis expliquer non ?
il y a un jour
Ton ténia est feignant
:kjvicieux:
il y a un jour
Je viens de voir désolé c'est pas le cas
il y a un jour
+1 il mérite des claques
il y a un jour
Parce que je mangeais trop avant mais j'ai pas perdu l'excédent avec une prise calorique régulé
il y a un jour
parce que tu manges pas de glucides, la faim c'est le sentiment quand ton corp n'est plus alimenté en glucide
si t'en mange pas, il te donnera pas faim
:Serie2:
Image Image
il y a un jour

Ayaaaaoooo, t'as l'air un peu a cran mon kheyou
:risitas_gonfle:
il y a un jour

:jesus_moqueur:

Le phoque est de mauvais poil
:ayaojesus:
il y a un jour
parce que tu manges pas de glucides, la faim c'est le sentiment quand ton corp n'est plus alimenté en glucide
si t'en mange pas, il te donnera pas faim
:Serie2:
J'en mangeais il y a pas si longtemps rien à changer depuis que j'ai arrêté
il y a un jour