Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'autre jour je match une jolie fille sur une appli ce qui est tres rare
Et elle m'écrit direct
Pour savoir si je suis musulman
Elle me dit que c'est dommage car je lui plaisait bien mais y'a rien a faire.
Ca fait chier mais je comprend qu elle veuille pas se metre toute sa famille a dos.
Je peux dire que sa famille est raciste et cathophobe ou ca marche que dans un sens?
Et elle m'écrit direct
Ca fait chier mais je comprend qu elle veuille pas se metre toute sa famille a dos.
Je peux dire que sa famille est raciste et cathophobe ou ca marche que dans un sens?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'autre jour je match une jolie fille sur une appli ce qui est tres rare
Et elle m'écrit direct
Et elle m'écrit direct
Tu dois être sacrément moche pour qu'on te prenne pour un maghrébin..
il y a un an
Tu dois être sacrément moche pour qu'on te prenne pour un maghrébin..
Ca c'est raciste par contre
Ps: le maghrébin qui viens d arriver a côté de chez moi y a 3 mois a deja une jolie copine alors que ça fait plus d un an que j'ai pas baisé
Ps: le maghrébin qui viens d arriver a côté de chez moi y a 3 mois a deja une jolie copine alors que ça fait plus d un an que j'ai pas baisé
il y a un an
Dis-lui : juste 1 fois soeur, par le troufignon jé pénétrerai
Ah oui j'avais pas pensé a lui proposer directement de l'enculer.. je suis rouillé en drague
Trop tard tfacon, elle m'a viré...
Trop tard tfacon, elle m'a viré...
il y a un an