Ce sujet a été résolu
Non, juste des préliminaires, elle voulait que je l'a baise mais je voulais pas avoir d'enfants avec elle
il y a un mois
MetalHurlant
1 mois
L'odeur de son trou de balle ?
une erreur, autant devant ça allait, mais les fesses, je m'en approchais rarement, rien que d'y repenser j'ai du dégout
il y a un mois
une erreur, autant devant ça allait, mais les fesses, je m'en approchais rarement, rien que d'y repenser j'ai du dégout
Pas étonné
il y a un mois
comment etait sa voix?
j'avais rencontrer une algerienne et une marocaine les deux ont la voix grave ca me derangeait
j'avais rencontrer une algerienne et une marocaine les deux ont la voix grave ca me derangeait
il y a un mois
ça m'excite trop les femmes arabes qui fantasment sur les blancs
are you threatening me
il y a un mois
Non, juste des préliminaires, elle voulait que je l'a baise mais je voulais pas avoir d'enfants avec elle
6 mois et tu l'as même pas baisé
il y a un mois
LeRicainNEET
1 mois
comment etait sa voix?
elle avait une belle voix, assez douce, mais en colère c'était autre chose
il y a un mois
C’est a dire ?
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
situation compliquée, ces parents et frères ne voulaient pas qu'elles fréquentent des français. Et moi, mes parents, je sais pas ce qu'ils auraient pensé. Je voulais pas qu'elle tombe enceinte.
alors on se voyait en cachette, dans ma voiture, dans la nature, et c'était un bon pretexte pour moi de ne pas baiser
alors, parfois, elle me faisait venir en cachette chez ces parents a 1h du matin, c'était hyper risquée, puis je repartais vers les 4h, plus tard , elle a fait son possible pour trouver un studio étudiant, mais meme là je l'ai pas baisé.
c'était hyper tentant, elle était grande, bien foutue, mais je voulais pas qu'elle tombe enceinte et l'odeur de ces fesses, je me voyais pas vivre avec ça
alors on se voyait en cachette, dans ma voiture, dans la nature, et c'était un bon pretexte pour moi de ne pas baiser
alors, parfois, elle me faisait venir en cachette chez ces parents a 1h du matin, c'était hyper risquée, puis je repartais vers les 4h, plus tard , elle a fait son possible pour trouver un studio étudiant, mais meme là je l'ai pas baisé.
c'était hyper tentant, elle était grande, bien foutue, mais je voulais pas qu'elle tombe enceinte et l'odeur de ces fesses, je me voyais pas vivre avec ça
il y a un mois
a chaque fois qu'elle était à poil sur moi, elle se frottait, je sentais sa chaleur et ça mouille, un mauvais geste et ça rentrait
mais je pensais à la vie que j'aurais avec et ça me calmais direct
mais je pensais à la vie que j'aurais avec et ça me calmais direct
il y a un mois