Créer un compteSe connecter
Moi je suis issu d'une famille plutôt à gauche PS de centre urbains
:cafe:

Je regardais un let's play de GTA 3 sur mon portable avec un youtubeur qui parlait de la peine de mort

Par curiosité, j'ai écrit peine de mort sur youtube et j'avais retrouvé un extrait de MLP de 2 minutes là dessus son avis sur la peine de mort

J'étais pas forcément d'accord avec ses arguments mais je la trouvais vraiment convaincante mais comme tous les jeunes à cette âge là, je pensais réellement que MLP = raciste, xénophobe,...

Moi j'étais donc curieux de savoir ce qu'elle en pense sur d'autres sujets globaux comme la retraite, la sécurité routière,... mais comme j'avais l'image de MLP = diable incarnée, je me dis au moindre propos douteux, j'arrête immédiatement de l'écouter ... Ce moment là n'est jamais arrivé
:risitas_ahi:

Et puis là j'ai découvert Florian Phillipot, Marion Maréchal, Gilbert Collard,... et j'ai jamais décroché

Par contre ce qui m'a gêné aux présidentielles de 2017, c'est que j'étais le seul de la classe à être pro MLP (que je le cachais évidemment), y avait 1 seul pro Fillon assumé tout le reste c'est de la gauche, c'est là où je me suis dit, y a vraiment un problème d'influence de la part de la gauche
il y a un an
:Doclunettes:
il y a un an