Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi les KJ spamment ce délire ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordelent
1 an
Pourquoi les KJ spamment ce délire ?
il y a un an
Leoben
1 an
C'est un bon manga/animé
Enfin une blanche sur ton profil, tu progresses bien
il y a un an
Merlin
1 an
Un anime nul à chier où il se passe rien surcôté à mort par les chouffins
Il est très bien, dommage que les gens veuillent juste des trucs qui font booom boom et baamm partout.
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Enfin une blanche sur ton profil, tu progresses bien

« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Il est très bien, dommage que les gens veuillent juste des trucs qui font booom boom et baamm partout.
Pas mauvais mais largement surcotax
Le moment où le mec à la hache se fait défoncer en boucle, que le "méchant l'achève pas pour s'amuser et continuer à blablater" puis qu'il se réveille avec un émerveillement quelconque pour le one shot, ça m'a trigger
Le moment où le mec à la hache se fait défoncer en boucle, que le "méchant l'achève pas pour s'amuser et continuer à blablater" puis qu'il se réveille avec un émerveillement quelconque pour le one shot, ça m'a trigger
il y a un an
Pas mauvais mais largement surcotax
J'ai pas dit qu'il était absolument parfait mais il est très bien.
il y a un an
95
Sur ce sujet0