Ce sujet a été résolu
On est corda les khey il y a plus que des nègres dans ce pays à la con ?
il y a un jour
Je vois de plus en plus de nègre oisif par chez moi on se demande comment ils vivent
il y a un jour
Dans les campagnes aussi, même dans les trous a peu d'habitants le gouv a fait la max pour les faire venir
il y a un jour
Dans les campagnes aussi, même dans les trous a peu d'habitants le gouv a fait la max pour les faire venir
Ceci cela
Moi ça va ils font que passer car il y a rien aucune infrastructure pas de caf ou de merde comme ça
On accueille des Ukrainiens par chez moi ahiii
ça coute le même prix que le nègre mais sans la casse qui va avec
Moi ça va ils font que passer car il y a rien aucune infrastructure pas de caf ou de merde comme ça
il y a un jour
vers chez moi y'en a un, tout le monde le déteste
faut dire que, comme par hasard, il un grain... il parle tout seul et desfois il se cache pour jeter des coup d'oeils à "je ne sais quoi"
moi perso, s'il m'approche de trop prêt, je ne cherche même pas à comprendre, je lui colle une giffle des enfers sur toute la longueur de sa face, dans un 1er temps
faut dire que, comme par hasard, il un grain... il parle tout seul et desfois il se cache pour jeter des coup d'oeils à "je ne sais quoi"
moi perso, s'il m'approche de trop prêt, je ne cherche même pas à comprendre, je lui colle une giffle des enfers sur toute la longueur de sa face, dans un 1er temps
il y a un jour
Ceci cela
Je les vois se promener, ils ont que ça à foutre
il y a un jour
vers chez moi y'en a un, tout le monde le déteste
Faut attention tout de même on sais jamais si il veut pas te planter
il y a un jour
Raciste de merde.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a un jour
La France, le premier pays nègre d'Europe
La France, la fille ainée de l'Éternègre
La France, la fille ainée de l'Éternègre
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un jour
Faut attention tout de même on sais jamais si il veut pas te planter
bah c pour ça...
une fois il est arrivé à fond avec sa voiture devant les commerces de la rue principale
faut qu'il fasse gaffe parce qu'ici y'a Bébér et Gégé x 20 en permanence dans les rues, et ils pèsent tous 120kg avec des dos large comme un armoire ces paysans, ça risque de lui faire tout drôle
tkt on l'a à l'oeil le zozo
une fois il est arrivé à fond avec sa voiture devant les commerces de la rue principale
faut qu'il fasse gaffe parce qu'ici y'a Bébér et Gégé x 20 en permanence dans les rues, et ils pèsent tous 120kg avec des dos large comme un armoire ces paysans, ça risque de lui faire tout drôle
tkt on l'a à l'oeil le zozo
il y a un jour
j'en vois qu'en ville, et surtout quand la ville possède un KFC, j'ai l'impression je tiens une théorie la
mon village, le seul noir il bosse dans un fast food de tenders
et sinon pour avoir d'autre noir faut aller a 40 minutes dans une ville avec un KFC
mon village, le seul noir il bosse dans un fast food de tenders
et sinon pour avoir d'autre noir faut aller a 40 minutes dans une ville avec un KFC
il y a un jour
Raciste de merde.
Olalala les vilains mots j'ai trop peur
Salope va
Salope va
il y a un jour
Olalala les vilains mots j'ai trop peur
Salope va
Salope va
Tu vas me parler correct, Dolphie.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a un jour
Sainte-Météorite
il y a un jour
Je vois de plus en plus de nègre oisif par chez moi on se demande comment ils vivent
ben c'est des pnj , manger boire dormir ?
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a un jour
il y a un jour
Et tu vas rien faire
il y a un jour