Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BlackBondPtv sur X
On est d'accord qu'il avait pas à la frapper en retour ?
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn France le mec est coupable. Il aurait dû porter plainte et elle aurait rien eu.
Ce n'est pas strictosensus de la légitime défense, c'est donc une agression sexiste nauséabonde.
Ce n'est pas strictosensus de la légitime défense, c'est donc une agression sexiste nauséabonde.
il y a un an
@BlackBondPtv sur X
II est chad
il y a un an
En même temps elle s'attendait à quoi elle croient que les hommes sont punching ball perso quelqu'un me frappe je pense que je vais lui en coller par réflexe action reaction
Je suis le donut du forum
il y a un an
En même temps elle s'attendait à quoi elle croient que les hommes sont punching ball perso quelqu'un me frappe je pense que je vais lui en coller par réflexe action reaction
Ceci
il y a un an
meme si c'est une femme ou enfant ??
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
@BlackBondPtv sur X
Le cerveau de la meuf qui fait un reboot en mode =
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmeme si c'est une femme ou enfant ??
Bah oui normal c'est un réflexe...
Personne n'a à me frapper en fait
Personne n'a à me frapper en fait
il y a un an
il y a un an
@BlackBondPtv sur X
Il a eu une réaction parfaitement Normal
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
La police est déjà là et tout le monde va sur le type
Un classique
Un classique
C'est tellement insupportable ce genre de double standard...
La vérité c'est que si les femmes sont traitées comme des hommes elles deviennent perdantes car plus de traitement de faveur ou de passe droit en égard à leur statut de femelle
La vérité c'est que si les femmes sont traitées comme des hommes elles deviennent perdantes car plus de traitement de faveur ou de passe droit en égard à leur statut de femelle
il y a un an
@BlackBondPtv sur X
Mérité. Je pense même qu'il a été trop gentil.
Ça représente vraiment la phrase de Mike Tyson:
"Les réseaux sociaux vous ont rendu beaucoup trop à l'aise avec le fait de manquer de respect aux gens et de ne pas recevoir de coup de poing pour cela"
Ça représente vraiment la phrase de Mike Tyson:
"Les réseaux sociaux vous ont rendu beaucoup trop à l'aise avec le fait de manquer de respect aux gens et de ne pas recevoir de coup de poing pour cela"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
De base pourquoi elle lui fait ça, il doit bien y avoir une raison...
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an