Créer un compteSe connecter

On parlait de l’Angleterre hier mais au Japon aussi ils ont eu leur dose de musulmans:

il y a un an
Un japonais, évidemment
:Zidane_eheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
ils ont fait venir des centaines de milliers de muslims en moins de 2 ans, l'élite japonaise est devenue une merde
faut que les japonais ... fasse ... j'ai pas le droit de le dire
:hhhggg:

fasse une charlie kirk sur le responsable de l'immigration
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an

On parlait de l’Angleterre hier mais au Japon aussi ils ont eu leur dose de musulmans:

:Bouli:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a un an
Mon dieu, j'espère que les japonais ne feront pas d'amalgame sur un cas isolé d'une personne en souffrance
il y a un an

Mais qui leur a fourré dans la tête l'idée d'aller chercher des immigrés dans un pays qu'ils ne savent même pas situer sur la carte ? On ne va pas me dire que les japonais ont inventé ça tous seuls.
Certifié tous gaz.
il y a un an
:mefiant3:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Mais qui leur a fourré dans la tête l'idée d'aller chercher des immigrés dans un pays qu'ils ne savent même pas situer sur la carte ? On ne va pas me dire que les japonais ont inventé ça tous seuls.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
:Juiff:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an

Origine de la lame Hatori Hanzo ?
:Klaxon33:
il y a un an
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Un japonais, évidemment
:Zidane_eheh:
I am japinese
:sheeeit:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a un an
sel noir en espagnol et comment ce nègre de merde a réussi à choper un visa ?
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Surprenant
:Watame_folle:
il y a un an
Étonnant
:Marisa:

Je retourne a Tokyo dans 2 semaines ahi
:Chatdoliprane:
il y a un an