Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@MickaelLaffont sur X
On parlait de l’Angleterre hier mais au Japon aussi ils ont eu leur dose de musulmans:
@isfjcutebear sur X
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn japonais, évidemment
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
ils ont fait venir des centaines de milliers de muslims en moins de 2 ans, l'élite japonaise est devenue une merde
faut que les japonais ... fasse ... j'ai pas le droit de le dire
faut que les japonais ... fasse ... j'ai pas le droit de le dire
fasse une charlie kirk sur le responsable de l'immigration
Ok Booster
il y a un an
@MickaelLaffont sur X
On parlait de l’Angleterre hier mais au Japon aussi ils ont eu leur dose de musulmans:
@isfjcutebear sur X
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
Mon dieu, j'espère que les japonais ne feront pas d'amalgame sur un cas isolé d'une personne en souffrance
il y a un an
@MickaelLaffont sur X
@isfjcutebear sur X
Mais qui leur a fourré dans la tête l'idée d'aller chercher des immigrés dans un pays qu'ils ne savent même pas situer sur la carte ? On ne va pas me dire que les japonais ont inventé ça tous seuls.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Mais qui leur a fourré dans la tête l'idée d'aller chercher des immigrés dans un pays qu'ils ne savent même pas situer sur la carte ? On ne va pas me dire que les japonais ont inventé ça tous seuls.
il y a un an
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
@MickaelLaffont sur X
@isfjcutebear sur X
Origine de la lame Hatori Hanzo ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn japonais, évidemment
I am japinese
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un an
sel noir en espagnol et comment ce nègre de merde a réussi à choper un visa ?
il y a un an