InscriptionConnexion
:bfmtv:

Voilà branlotin,tu as eu ta dose de peur, maintenant va prier saint Macron et sainte Ursula pour qu'ils te sauvent du méchant poutine qui est très dangereux et très malade avec ses 15 cancers
:ursulapaz:

Et ça te coucher tôt ce soir pour bien travailler demain, ça coûte cher les remèdes naturels en poudre
:macron_cocaine:

:yorarienfox:

il y a 8 mois
Y'a Aucun morts en Ukraine

C'est tout stage

:risitas_parano:
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 8 mois
Post pour m'imuniser de la mobilization
Dans le doute
:Marloudog:
il y a 8 mois
Y'a Aucun morts en Ukraine

C'est tout stage

:risitas_parano:
Ya des morts mais on va pas entrer en guerre contre la première ou seconde puissance nucléaire mondiale juste parce qu'ils nous ont pas laissé renverser un pays comme on voulait
:selection_naturelle:

Surtout que notre maître refuse de nous donner l'autorisation
:selection_naturelle:
il y a 8 mois

Voilà branlotin,tu as eu ta dose de peur, maintenant va prier saint Macron et sainte Ursula pour qu'ils te sauvent du méchant poutine qui est très dangereux et très malade avec ses 15 cancers

Et ça te coucher tôt ce soir pour bien travailler demain, ça coûte cher les remèdes naturels en poudre

Je vais cotiser pour payer un bunker remplis de putes à Onche
:Klaxon33:
il y a 8 mois
Klaxine
Klaxine
8 mois
Je vais cotiser pour payer un bunker remplis de putes à Onche
:Klaxon33:
Partager un bunker avec pueranus et les autres zinzolins
:Aled:
il y a 8 mois

J'ai oublié que ton pseudo c'était pas Joshua_38
:lebossgraisse:
:Quintero3D:
il y a 8 mois