Ça fait quoi d’utiliser les mêmes éléments de langage et la même rhétorique qu’un stand de crasseux gauchistes à la fête de l’huma ?
@caesarhowitzer sur X
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait quoi d’utiliser les mêmes éléments de langage et la même rhétorique qu’un stand de crasseux gauchistes à la fête de l’huma ?
@caesarhowitzer sur X
Je préférais tes topics de montres
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
rien compris, mais je vois que l'ukraine ce fait rétamer malgré la chié de propagande qu'on c'est bouffé pendant 3 ans
il y a un an
Même une horloge casser indique la bonne heure deux fois par jours
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
rien compris, mais je vois que l'ukraine ce fait rétamer malgré la chié de propagande qu'on c'est bouffé pendant 3 ans
C’est bon, la Russie a annexer l’Ukraine ? La guerre est finit ?
il y a un an
Tu cherches pas un Katana pas chère ?
Il faut aller sur Shadows dancer sword pour ça
il y a un an
Apparemment certains n'ont pas reçu suffisamment de foutre russe dans le cul ces 10 dernières années.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vérité te dérange ?
Laquelle ?
Bien des vérités sont dérangeantes en 2025
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Ça fait quoi d’utiliser les mêmes éléments de langage et la même rhétorique qu’un stand de crasseux gauchistes à la fête de l’huma ?
@caesarhowitzer sur X
il y a un an
Russie = LGBTQIA+ 

On rappel que le trans qui a fait un mass shooting dans une école chrétienne il y a de 2 semaines, était un défenseur de l’impérialisme Russe et de son opération spéciale de Denazification
il y a un an
Les gaullistes se sont souvent liés aux communistes pour les questions étrangères
Souvent est un euphémisme
il y a un an
Souvent est un euphémisme
Tandis que les identitaires européistes s'allient souvent avec les centristes, y compris pendant la guerre, oups je l'ai dit
il y a un an
Même une horloge casser indique la bonne heure deux fois par jours
Je te garanti elle donne toujours pas l’heure ton horloge
il y a un an
Tandis que les identitaires européistes s'allient souvent avec les centristes, y compris pendant la guerre, oups je l'ai dit
Ben eux veulent conserver l'Europe pour de mauvais motifs, nous pour de bons.
Ce n'est pas indissociable.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Oui, et tu as oublié les néos-conservateurs ex trotskystes
il y a un an
Ben eux veulent conserver l'Europe pour de mauvais motifs, nous pour de bons.
il y a un an
Oui, et tu as oublié les néos-conservateurs ex trotskystes
il y a un an