Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes millionnaires ne se moquent pas de l'acte mais de la modique sommes de prolo dépensé
il y a un an
Grima
1 an
Ces millionnaires ne se moquent pas de l'acte mais de la modique sommes de prolo dépensé
Putain mais zerator quoi, rarement vu un type qui me provoquait un dégoût aussi profond.
Ce type n'a pas d'âme, et je pense que ses z-event de merde ont pour projet quelque chose de bien plus funeste que de récolter du fric pour des associations douteuses ...
Ce type n'a pas d'âme, et je pense que ses z-event de merde ont pour projet quelque chose de bien plus funeste que de récolter du fric pour des associations douteuses ...
il y a un an
Killuavie
1 an
Il est sorti Ponzi Citizen ou c'est encore une bêta ?
Toujours en beta ahi
il y a un an
Sabrewulf
1 an
Putain mais zerator quoi, rarement vu un type qui me provoquait un dégoût aussi profond.
Tourne pas autour du pot, ça blanchi sévère
En plus de toucher des subventions des assos gauchiste pro immigration
il y a un an
Tourne pas autour du pot, ça blanchi sévère
Non c'est encore plus funeste que ça et ça va bien au delà d'histoires de pognon.
Ce type est l'un des donuts de macron j'en suis persuadé.
Si un jour les gens normaux reprennent le pouvoir en occident et en France, je pense que l'on découvrira des choses bien sales concernant ce type et bien d'autres.
Ce type est l'un des donuts de macron j'en suis persuadé.
Si un jour les gens normaux reprennent le pouvoir en occident et en France, je pense que l'on découvrira des choses bien sales concernant ce type et bien d'autres.
il y a un an
97
Sur ce sujet0