InscriptionConnexion
On les aiderait à reconquérir Manchester, Birmingham et Londres et ils viendraient à notre rescousse pour reprendre Nantes, Bordeaux et Paris ?
il y a 15 heures

Sondage – 46 votes

Pour
Contre
Je pense que 99% des français prendrait N'IMPORTE quel allié pour juste arrêter le GR
:Philosophie_lord:
il y a 15 heures
Je pense que 99% des français prendrait N'IMPORTE quel allié pour juste arrêter le GR
:Philosophie_lord:
Même les algériens ?
:Boomer_rigole:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 15 heures
Trouposol franco-anglaise avec soutien logistique des ricains

Ensuite on marche jusqu’à Berlin
il y a 15 heures
On les aiderait à reconquérir Manchester, Birmingham et Londres et ils viendraient à notre rescousse pour reprendre Nantes, Bordeaux et Paris ?
Sans la moindre hésitation
:selection_naturelle:
il y a 15 heures
Même les algériens ?
:Boomer_rigole:
Si les algériens aident à virer TOUT les migrants de France alors oui 0 problème
:djellit:
il y a 15 heures
Trouposol franco-anglaise avec soutien logistique des ricains

Ensuite on marche jusqu’à Berlin
jusqu'a dantzig je dirais mĂŞme jusqu'a STOCKHOLM !
il y a 15 heures
jusqu'a dantzig je dirais mĂŞme jusqu'a STOCKHOLM !
Alonzy
il y a 15 heures
Bon en échange vous savez ce que je veux pour être d'accord avec vous
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 15 heures
je dis oui

mĂŞme combat
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 15 heures
Oui, alors je vous rappelle qu'au cours de l'histoire, cette race, ce pays, nous a fait les pires saloperies. Est-ce qu'on est sûr de vouloir les aider ?
il y a 15 heures
Bien évidemment
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 15 heures
Oui si ils sont sincères et que c'est leur peuple qui parle pas leur dirigeants corrompus
:ehquestcequetudistoidabord:
il y a 15 heures
Oui, alors je vous rappelle qu'au cours de l'histoire, cette race, ce pays, nous a fait les pires saloperies. Est-ce qu'on est sûr de vouloir les aider ?
Oui

Aujourd’hui, nous devons oublier nos combats passés parce que nous sommes confrontés au même danger mortel. Nous sommes eux et nous soumis au même processus de grand remplacement de nos peuples européens par des peuples venus du sud et de culture musulmane. Eux et nous sommes colonisés par nos anciennes colonies.

Eux et nous ne voulons pas devenir minoritaires sur notre propre sol. Eux et nous ne voulons pas disparaître. Lorsque le général de Gaulle - notre grand homme qu’ils ont recueilli recueilli outre-manche - s’est adressé à la jeunesse allemande, quelques années seulement après la seconde guerre mondiale, il leur a dit : « nous avions jadis le devoir de nous affronter ; nous avons désormais le droit de nous aimer. »

Je vous dirai la mĂŞme chose : nous avons le devoir de nous battre ensemble !
il y a 15 heures
Non
:angele2:
il y a 15 heures
On a découvert qu'il y avait pire entre temps
:Marloudog:
il y a 15 heures
Si c'est quelque chose qui devait vraiment arriver bien sûr. Je fais pas parti des droitards à deux balles qui sont encore dans leurs délires de rivalité France - Angleterre.
il y a 15 heures
S'allier aux Rosbeefs ?
Un peu de dignité s'il te plait mon garçon.

Ah mince on n'en a plus depuis longtemps.
Dans ce cas c'est oui.

il y a 15 heures
Oui

Aujourd’hui, nous devons oublier nos combats passés parce que nous sommes confrontés au même danger mortel. Nous sommes eux et nous soumis au même processus de grand remplacement de nos peuples européens par des peuples venus du sud et de culture musulmane. Eux et nous sommes colonisés par nos anciennes colonies.

Eux et nous ne voulons pas devenir minoritaires sur notre propre sol. Eux et nous ne voulons pas disparaître. Lorsque le général de Gaulle - notre grand homme qu’ils ont recueilli recueilli outre-manche - s’est adressé à la jeunesse allemande, quelques années seulement après la seconde guerre mondiale, il leur a dit : « nous avions jadis le devoir de nous affronter ; nous avons désormais le droit de nous aimer. »

Je vous dirai la mĂŞme chose : nous avons le devoir de nous battre ensemble !
Khey, tu parles comme un Français, avec honneur. Eux...je suis pas sûr qu'ils en aient ahiii
il y a 15 heures
On a découvert qu'il y avait pire entre temps
:Marloudog:
Ouais, pas faux, mais...
il y a 15 heures