Ce sujet a été résolu
Des clés qui vont regarder?
Il est tellement tarax ce silva j'ai hate de voir ça
Les liens:
Il est tellement tarax ce silva j'ai hate de voir ça
Les liens:
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 8 mois
ChevalierLion
8 mois
Si je suis debout carrément oui, mais demain je dois me lever putain.
Vers minuit je crois 

il y a 8 mois
Possible alors
Je me suis planté sur les horaires ce sera beaucoup plus tard
il y a 8 mois
Je me suis planté sur les horaires ce sera beaucoup plus tard
C’est pourquoi j’ai regardé la rediffusion
Belle performance de Lopes mais Sylva est bien revenu avant son KO.
Sylva a un bon avenir tout de même.
Belle performance de Lopes mais Sylva est bien revenu avant son KO.
Sylva a un bon avenir tout de même.
il y a 8 mois
Malgré sa défaite Jean Silva a un potentiel grand avenir à l'UFC. Dans les Fighting Nerds c'est celui qui a le plus gros potentiel il est terrifiant.
Carlos Prates s'il améliore son menton et sa lutte et s'il fume et boit moins aussi.
Les autres des doutes, Ruffy on a vu ses limites contre BSD. Caio pareil ce sera jamais un prétendant sérieux au titre.
Thiago Moises aucun avenir dans le top.
Carlos Prates s'il améliore son menton et sa lutte et s'il fume et boit moins aussi.
Les autres des doutes, Ruffy on a vu ses limites contre BSD. Caio pareil ce sera jamais un prétendant sérieux au titre.
il y a 8 mois
Neroo
8 mois
Malgré sa défaite Jean Silva a un potentiel grand avenir à l'UFC. Dans les Fighting Nerds c'est celui qui a le plus gros potentiel il est terrifiant.
Il fallait un peu le calmer et le mettre face au top mais oui c'était vraiment trop de passer sur du top 3 comme ça, un bel avenir oui et puis il avait besoin de se faire calmer
il y a 8 mois
170
Sur ce sujet0