Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgros gros taré
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
gros gros taré
Complètement
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas en une session rassure moi.
Genre en 2x 50cl avec une sieste entre?
Genre en 2x 50cl avec une sieste entre?
il y a un an
C'est dégueulasse le Ricard.
Passé le 3ème verre tu sens plus la différence avec du sirop d'anis
il y a un an
il y a un an
apparemment fake
Le fake a été debunké depuis aussi longtemps que cette video existe, pour les sceptique: quand il présente la bouteille au debut (à 0:12), remarquer qu'il met bien le pouce sur le bouchon, pourquoi? simple car le contenu a été remplacer par autre chose grace a 2 petit trou fait sur le dessus de la bouteille, il met bien le pouce dessus pour pas renverser, noter que quand il pose la bouteille (0:18) remarquer comme il vérifie bien son pouce et bouchon encore une fois vérifiant que ça ne ce voit pas. puis a l'ouverture de la bouteille (0:38) il fait très attention a ne jamais montrer le dessus du bouchon et le plie, il ne lui reste plus qu'a boire son ice-tea maintenant et le tour est joué.
+ askip le ricard ne mousse pas, j'en sais rien vu que je bois pas d'alcool
l'astuce du bouchon ici
Le fake a été debunké depuis aussi longtemps que cette video existe, pour les sceptique: quand il présente la bouteille au debut (à 0:12), remarquer qu'il met bien le pouce sur le bouchon, pourquoi? simple car le contenu a été remplacer par autre chose grace a 2 petit trou fait sur le dessus de la bouteille, il met bien le pouce dessus pour pas renverser, noter que quand il pose la bouteille (0:18) remarquer comme il vérifie bien son pouce et bouchon encore une fois vérifiant que ça ne ce voit pas. puis a l'ouverture de la bouteille (0:38) il fait très attention a ne jamais montrer le dessus du bouchon et le plie, il ne lui reste plus qu'a boire son ice-tea maintenant et le tour est joué.
+ askip le ricard ne mousse pas, j'en sais rien vu que je bois pas d'alcool
l'astuce du bouchon ici

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Faut être véhiculé pour faire ce job? c'est très demandé en france avec les 18 millions de retraités
Salut
il y a un an