InscriptionConnexion
ça fait 10 ans que la série fait du surplace graphiquement, pourtant étalon graphique auparavant

Rome 2 en 2013
:d)

Warhammer 3 en 2022
:d)
il y a 2 ans
Ils ont fait que des jeux de merde aussi depuis une dizaine d'année, le dernier potable c'était Attila

Medieval 2 > Tous les Total War
il y a 2 ans
Osef des graphismes pour ce genre de jeux, les lows
:Ahi_3:
il y a 2 ans
c'était la première qualité du titre
:risi_celestin:
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
c'était la première qualité du titre
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Oui a l'époque c'était un gros point fort du jeu, des super graphismes, il fallait une machine de guerre si tu voulais mettre en haut
:noel:
il y a 2 ans
C'est pourtant la seule qualité des nouveaux TW et même ca c'est pas bon le low
il y a 2 ans
on s'en fout des graphismes, ce qu'il faut c'est un bon gameplay et des mécaniques solides
:style:
il y a 2 ans
bah en meme temps sur ce genre de jeux améliorer trop les graphisme ca sert a rien et ca ferme juste la série aux gens qui ont un PC trop pourri
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
on s'en fout des graphismes, ce qu'il faut c'est un bon gameplay et des mécaniques solides
:style:
Exa, exa
il y a 2 ans
Bus
Bus
2 ans
Ils ont fait que des jeux de merde aussi depuis une dizaine d'année, le dernier potable c'était Attila

Medieval 2 > Tous les Total War
Non il est à chier. La carte gestion est ignoble et les combats se ressemblent tous.

Au moins dans rome total war (et ses mods surtout) les combats étaient intéressants. Mais la carte politique est insupportable comme dans tous les total war.
il y a 2 ans
Non il est à chier. La carte gestion est ignoble et les combats se ressemblent tous.

Au moins dans rome total war (et ses mods surtout) les combats étaient intéressants. Mais la carte politique est insupportable comme dans tous les total war.
J'ai joué à Rome et il était pourri, un jeu sans âme, les combats sont chiants.

Medieval 2, c'est un jeu à l'ancienne qui a 100 fois plus de charme et pas de dlc pourri pour débloquer chaque factions. La campagne était bien plus libre aussi sans le nouveau système de province, tu pouvais réellement développer des villes et te créer un royaume puissant. Et il y'avais tellement de variétés d'unités que non les combats ne se ressemblait pas tous comme ceux de l'antiquité.
:ok:

Medieval 2 EXPLOSE Rome TW
il y a 2 ans
Bus
Bus
2 ans

Medieval 2, c'est un jeu à l'ancienne qui a 100 fois plus de charme et pas de dlc pourri pour débloquer chaque factions. La campagne était bien plus libre aussi sans le nouveau système de province, tu pouvais réellement développer des villes et te créer un royaume puissant. Et il y'avais tellement de variétés d'unités que non les combats ne se ressemblait pas tous comme ceux de l'antiquité.

Le premier rome total war j'en ai un bon souvenir, mais tu parles du deuxième j'imagine
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Bus
Bus
2 ans

Rome total war est nul à cause de la carte et des factions qui sont à chier historiquement.

Oui il n'y a pas de dlc pourris et sans ces provinces de merde je suis d'accord mais dans rome 1 et ses mods il n'y a pas ça non plus.

Sauf que dans medieval 2, les combats se ressemblaient systématiquement.

L'ordinateur mettait ses tireurs en première ligne => duel d'archers. Puis charge de cavalerie et envoi de l'infanterie. Alors que dans rome total war et ses mods je me suis fait surprendre plusieurs fois par l'ordinateur et je me suis même dit qu'il avait fait une manoeuvre intelligente des fois.

Les total war récents sont nazes par contre.

Et pour les premiers cités c'est dégueulasse. Tu joues en très difficile c'est juste => tout le monde sur toi. Tu es l'Ecosse, le Portugal débarque exprès au Pays de Galle wtf!
Tant que tu as une frontière avec un ennemi, il ne fera pas la paix. Il ne deviendra jamais ton vassal non plus alors qu'avec d'autres IA c'est très fréquent.
il y a 2 ans