Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quels sont vos principales attentes quand vous avez le souci de bien vous nourrir ?
Quels avantages et bienfaits attendez vous de votre bouffe ?
Quels avantages et bienfaits attendez vous de votre bouffe ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Avoir un ratio idéal concernant les macronutriments
- Avoir 0 carence
De rien
- Avoir 0 carence
De rien
📜 29/09/2026 · « Il faut imaginer Sisyphe heureux. » — Camus
il y a un an
Prendre du poids
c'est pas plus con que la psychose de la course à la maigreur
il y a un an
La question n'est pas claire, mais je dirais que je veux me sentir léger et énergique. Je stop donc les glucides et je go petit steak + crudités + fruits de qualité.
il y a un an
Perso tant que ça contribue a ma santé sexuelle je privilegie
Ça faisait longtemps, t'en as eu marre du Village ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ça faisait longtemps, t'en as eu marre du Village ?
Les nolifes d avn ont pris le controle comme prevu, je me suis barré
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas trop de gras, pas trop de sucre, mais surtout cuisiner des produits frais, bruts, et le faire plaisir
il y a un an
La question n'est pas claire, mais je dirais que je veux me sentir léger et énergique. Je stop donc les glucides et je go petit steak + crudités + fruits de qualité.
Ta reponse est pourtant en plein dans le sujet, se sentir leger et energique pour performer au taffe, socialement, sexuellement ?
il y a un an
Ta reponse est pourtant en plein dans le sujet, se sentir leger et energique pour performer au taffe, socialement, sexuellement ?
Pour le taf et socialement. Le moral au top. J'ai d'ailleurs remarqué que les pâtes, le pain et autres préparations à base de beaucoup de farine me cassent, voir me rendent nerveux et irritable. Le gluten probablement.
il y a un an
Quand ma bite me reveille au pti matin, j'ai tendance à investiguer sur mon alimentation pour essayer d'identifier quels aliments benefiques pourraient avoir causé le bonheur dans mon slibard
il y a un an
Perso tant que ça contribue a ma santé sexuelle je privilegie
Des astuces à nous partager quant aux aliments pour lesquels tu as pu constater un impact sur ta vigueur sexuelle ?
il y a un an
Des astuces à nous partager quant aux aliments pour lesquels tu as pu constater un impact sur ta vigueur sexuelle ?
Franchement c'est aleatoire et j'ai jamais pu valider à 100% l'information du lien de cause à effet.
Sauf pour les amandes qui participent à la spermatogenese. Quand je bouffe des amandes genre sur 3 jours d'affilée sans gicler, la quantité devient stupefiante, sinon sans certitude y'a :
- Les pistaches (les vraies pas la merde que tu trouves dans 99% des commerces.
- Les fruits en general, la pasteque en particulier, la figue fraiche aussi.
- Les plats d'abats du genre pieds de veau, langue de boeuf, foie etc...
Par contre jamais constaté aucune amelioration avec le gingembre par exple...
Sauf pour les amandes qui participent à la spermatogenese. Quand je bouffe des amandes genre sur 3 jours d'affilée sans gicler, la quantité devient stupefiante, sinon sans certitude y'a :
- Les pistaches (les vraies pas la merde que tu trouves dans 99% des commerces.
- Les fruits en general, la pasteque en particulier, la figue fraiche aussi.
- Les plats d'abats du genre pieds de veau, langue de boeuf, foie etc...
Par contre jamais constaté aucune amelioration avec le gingembre par exple...
il y a un an