Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En effet depuis le début il est le seul à me donner des fous rire à chaque épisode
je ne sais pas comment il fait
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as pensé à regarder du côté de ton cerveau pour avoir une explication ?
il y a un an
En effet depuis le début il est le seul à me donner des fous rire à chaque épisode
L'humouriste dont ce foroum à besoin
il y a un an
L'humouriste dont ce foroum à besoin
il y a un an
Il s'inspire aussi beaucoup de c'qui a déjà marché ailleurs, Monty Python, Hot Shot, ect
Y a 2 choses qui font que ça marche, de un il est doué la dedans, de 2 tu sents qu'il aime ça, lui et Seb ont pas perdu une goutte de passion
Y a 2 choses qui font que ça marche, de un il est doué la dedans, de 2 tu sents qu'il aime ça, lui et Seb ont pas perdu une goutte de passion
il y a un an
Il s'inspire aussi beaucoup de c'qui a déjà marché ailleurs, Monty Python, Hot Shot, ect
Il a surtout repris sa formule à l'avgn
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn effet depuis le début il est le seul à me donner des fous rire à chaque épisode
ses premieres vidéos sont hilarente quand il était gros
depuis 2020 ses nouvelles vidéos sont malaisante , c'est devenue de la merde
depuis 2020 ses nouvelles vidéos sont malaisante , c'est devenue de la merde
il y a un an