Ce sujet a été résolu
Non, mais je souhaite le grand réveil nationaliste Européen
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 5 jours
Réconcilier, comme si on était dans le registre d'une dispute entre deux enfants de 12 ans
Ça s'appelle un choc des civilisations, a ce niveau y'a pas de dialogue, celui qui gagne règne sur ses terres , notre longue histoire devrait t'avoir enseigné ça
Ça s'appelle un choc des civilisations, a ce niveau y'a pas de dialogue, celui qui gagne règne sur ses terres , notre longue histoire devrait t'avoir enseigné ça
il y a 5 jours
Freudien
5j
me réconcilier avec qui ?
Les fiottes et les gens marrons pour être en adéquations avec les valeurs de la république
avec les ministres retraités et leur 30k par mois sans les avantages qui ont détruit le pays sans s'excuser aussi
avec les ministres retraités et leur 30k par mois sans les avantages qui ont détruit le pays sans s'excuser aussi
il y a 5 jours
Les fiottes et les gens marrons pour être en adéquations avec les valeurs de la république
Et pourquoi je voudrais me réconcilier avec eux ?
La seule chose que je veux c'est enfermer dans un asile les tarés du cul et ré-expédier tout les marrons dans leur bled en afrique
La seule chose que je veux c'est enfermer dans un asile les tarés du cul et ré-expédier tout les marrons dans leur bled en afrique
il y a 5 jours
Et pourquoi je voudrais me réconcilier avec eux ?
Les valeurs de la république c'est pas une option
il y a 5 jours
Tu veux que je fasse la paix avec un mec qui rentre chez moi illégalement pour le voler et violet la famille ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 5 jours
Et toi tu t'es réconcilié d'abord ?
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 5 jours
J’envisageais de répondre sérieusement mais tu fais un peu troll avec tes topics.
Mais oui qd même. Bien sûr.
il y a 5 jours
Wokeman
5j
J’envisageais de répondre sérieusement mais tu fais un peu troll avec tes topics.
0 troll
il y a 5 jours
Oui, j'ai appris à faire des explosifs
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 5 jours
seulement si soral dirige hein voilà, le reste sont des tapins du système faut le savoir
Au plaisir ~
il y a 5 jours
0 troll
Alors c’est encore pire.
Si réellement tu te poses des questions comme « pourquoi ne pas se mettre en couple avec un blond ? », « pourquoi les gens détestent leur patrons ? » « votre note sur 20 de mes achats LVMH Apple pour faire plaisir à mon copain ? » «pourquoi les arabes et les blancs sont-ils fait pour s’aimer ? ».
T’es un peu dans un univers parallèle.
Si réellement tu te poses des questions comme « pourquoi ne pas se mettre en couple avec un blond ? », « pourquoi les gens détestent leur patrons ? » « votre note sur 20 de mes achats LVMH Apple pour faire plaisir à mon copain ? » «pourquoi les arabes et les blancs sont-ils fait pour s’aimer ? ».
T’es un peu dans un univers parallèle.
il y a 5 jours