Créer un compteSe connecter
J'suis en misère et j'ai remarqué pas mal de morceaux d'herbe à l'intérieur, j'ai alors raclé avec mon opinel plutôt bien aiguisé (j'ai saigné en voulant le tester sur mon pouce il y a peu, j'étais un peu à l'ouest
:hap:
)

Sauf qu'à la lueur de mon flash du téléphone, j'ai remarqué un morceau plutôt brillant, vraiment scintillant faisant penser à de fines particules de limailles, on est d'accord qu'il s'agit du pollen qui fait réfraction avec le faisceau lumineux de l'objectif de mon appareil ?
:Ben_Burger:
il y a un an
Non
:Jesusrav:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
non c'est des particules de verre
:selection_naturelle:
ctrl+w
il y a un an
Non, c'est des petits bouts de plastique

Bon courage pour ton cancer des couilles khey
il y a un an
t'inquiète ça va passer dans les selles
:asselineau_fume:
il y a un an
Un grinder ?
:Iamnotapig:

C'est quoi ça encore
:Chatpo:
:chat_orange2:
il y a un an
J'ai raclé comme un bâtard chaque compartiments, j'ai remarqué ce phénomène qu'une seule fois ou deux, petite particule réfléchissantes comme le revêtement d'un panneau signalisation brillant au noir
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Il est rayer ton grinder ?
il y a un an
Il est rayer ton grinder ?
Nope clé mais de temps en temps il m'arrive de le raclé avec la pointe de mon couteau (au lieu du petit médiateur qu'il t'offre généralement avec, t'sais le petit de plastique en forme de triangle)
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Le poêle ? Khey, je ne te parle pas de me chauffer ou cuisiner une omelette là
:Incroyable:
il y a un an
Mes poumons sont déjà bien khabat mon bon khey
:sn44k:
il y a un an
Trop de pédés qui pensent à l'appli parbleu
il y a un an
Trop de pédés qui pensent à l'appli parbleu
Dinguerie u_u

J'aurais du titrer le topic "Mon broyeur d'herbe..." ayaaa
:AsterixEcoPlus:
il y a un an
Je fais le malin sur onche khey mais en vrai, je te mentirai si je te disais que cela ne me fait rien, je ressens de la peur, de l'incertitude avec le sentiment permanent que la mort peut frapper à tout moment
il y a un an
J'arrive à stopper deux semaines au maximum, c'est vraiment mon max. Maintenant je comprends tout à fait, on a tendance à dire "mon corps mon choix" lorsque qu'il s'agit de slogans féministes, sauf qu'en réalité pour les drogués on est exactement dans le même problème de fond.

"Il faut bien mourir de qlq chose, je fais ce que je veux de mon corps, etc." Dans tous les cas, la résultante sera telle que tu vas engendrer quelque chose de nocif, néfaste et qui se développera à l'insu de tes propres cellules sensées te défendre

@KJ-Cage dirait que le corps combat une infection simple et qu'il essaye de s'expurger sauf que dans mon cas, l'ADN est irrémédiablement cassée, le cancer ne peut que faire son chemin à l'instar des remontées capillaires d'une vieille bâtisse, la maladie trouvera toujours son chemin
:Pepe_depression:
il y a un an