InscriptionConnexion
odysee.com https://odysee.com/@Boris[...]-et-la-violence-de-gauche Bordel le retour en facecam
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 18 heures
Beautiful Laugh The Milk en direct du Japon
:choque5:

Je comprends pas ses explications sur la gauche en tant qu'incarnation laïque de la chrétienté
:WTF_lunettes_:

Le point Godwin atteint 193939 fois. On comprend pourquoi DP est DP. Sans parler de la citation du livre "My fight"
:MacronRire:

Il aurait pu parler du Népal quand même
il y a 18 heures
@Merlin @DTP Le MILKENT
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 18 heures
Je connaissais un juif du nom de David il avait la même gueule (nofake)
:hitler-rire:

Un type sympa discret et sans histoire à l'époque qui faisait les PC de l'entreprise, il a eu un cancer
:goodenough2:
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 18 heures
Je le trouve bcp plus pertinent et audible dans ce genre de vidéos face cam que quand il est en mode "Nazi LOL" je trouve.
:Bardellax:
il y a 18 heures
AYAAAAAA il répond aux coms, go commenter les quilles
:Crie:
il y a 18 heures

Je comprends pas ses explications sur la gauche en tant qu'incarnation laïque de la chrétienté

Le point Godwin atteint 193939 fois. On comprend pourquoi DP est DP. Sans parler de la citation du livre "My fight"

Le logiciel mental des gauchistes est un logiciel chrétien sécularisé, c'est à dire qu'ils ont des réflexes cognitifs issus de l'abrahamisme (il faut réparer ce monde injuste, tout ce qui s'oppose à notre dogme est fasciste càd le mal, ainsi détruire le mal inégalitaire par essence même par la violence c'est faire le bien, recrutent leurs adeptes parmis les franges marginales de la population pour utiliser leur ressentiment contre le pouvoir en place), 2000 ans de christianisme ont laissé des séquelles même chez les athées, et maintenant que la sécularisation de la société a sorti ce même christianisme de l'ordre européen dans lequel il était imbriqué, il retourne à son état antérieur, celui de secte sans-frontiériste qui veut détruire tout ce qui s'oppose à son désir sémitique de paix et d'égalité sur terre (comprendre : domination juive mondiale)
:lunettes_bleues:

Le catholicisme fût la neutralisation de la nature juive agressive du christianisme révolutionnaire par le paganisme romain. Cette neutralisation reposait sur l’intégration du catholicisme dans l’ordre tripartite traditionnel indo-européen. Le fait que le démocratisme l’ait rejeté dans la sphère sociétale a redonné au catholicisme son statut antérieur, celui de germe incontrôlé évoluant dans la société. Fatalement, il se tourne vers les esclaves pour tenter d’en faire l’énergie de sa propre puissance. Le Vatican chevauche donc le cheval de l’immigration tiers mondiste en jouant sur le registre misérabiliste

Aujourd’hui l’ordre traditionnel a disparu, l’ordre économique triomphe et cet ordre a besoin de flatter la foule des ratés ou des inutiles contre les élites organiques produites par la race. Toujours selon le même mode: “démocratie”, “discrimination”, “droits de l’homme”. C’est à dire le bacille de cette peste que l’on nomme judéocratie qui tend toujours à substituer l’ordre des marchands à celui des prêtres et des guerriers. L’hypocrisie démocratique habituelle : aux castes ordonnées et structurées dans une perspective de civilisation, elle souhaite voir imposées des castes invisibles fondant leur pouvoir sur l’argent

Les droits de l’homme, issus en partie de l'humanisme chrétien, sont en train de nous détruire, car ils légitiment toute forme d’agression contre les organismes sains par son tropisme populiste. Il convainc chacun d’abandonner la volonté de vivre en faisant miroiter un paradis pour lever contre l'ordre biologique la foule des estropiés de la vie. Ils flattent la faiblesse, la maladie, le triomphe des médiocres sur lequel s’impose ensuite le règne des banquiers et des tricheurs
il y a 17 heures
purée c'est vrai qu'il a pris un coup de vieux
:Chat_bonnet:
il y a 17 heures

C'est assez facile à comprendre, c'est la "morale chrétienne" sans la religion
free lebosslelite
il y a 17 heures
Même pas j’écoute ce dhimmi soralien.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 17 heures
Je le trouve bcp plus pertinent et audible dans ce genre de vidéos face cam que quand il est en mode "Nazi LOL" je trouve.
:Bardellax:
Si les juifs n'avaient pas ban BLL de France, il serait au même niveau de popularité qu'Hanouna
:rougeyron_clope:
free lebosslelite
il y a 17 heures
Il a vieilli
il y a 17 heures
Ptit coup de vieux pour le boris mais il a bonne mine
:OUAIII:
il y a 17 heures
C'est bizarre son timbre de voix est différent que sur DP.

BLL et Gandalf ne serait pas la même personne ?
:complot_alu:
il y a 17 heures
C'est vrai qu'odyssée se prend aucune censure, ça va durer?
:Cestinchat:
il y a 16 heures
C'est bizarre son timbre de voix est différent que sur DP.

BLL et Gandalf ne serait pas la même personne ?
:complot_alu:
:chapproche:
il y a 16 heures
:Bordel_de_merde_gif:
Ça faisait combien d'année qu'il n'y avait pas eu de nouvelle vidéo ? Les dernières c'était pendant les GJ je crois
:stupefait:

Bordel il a pris le wall
:golem_abasourdi:
il y a 16 heures
il n'est pas vraiment néonazi non ?
:maths:

il n'a pas l'air d'une mauvaise personne
Ne plus parler de négativité et de politique et parler de ce qui me plait, je veux y arriver.
il y a 16 heures
il n'est pas vraiment néonazi non ?

il n'a pas l'air d'une mauvaise personne
Il a juste cité pendant une demi heure adolf et mussolini mais dans le fond je sais pas
:Chaton_mignon_aah:
il y a 16 heures