Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeHurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Imagine le combo, l'odeur de pet + de pieds, à vomir bon sang. C'est un véritable cauchemar pour les narines.
il y a 8 mois
Azpath
8 mois
Imagine le combo, l'odeur de pet + de pieds, à vomir bon sang. C'est un véritable cauchemar pour les narines.
Les relents de couscous quand vient l'heure de la salât
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois

Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
C'est un djinn qui écarte tes fesses et souffle dedans, c'est nofake mon cousin a déjà vécu ça
il y a 8 mois
C'est vraiment une religion de débile mental qui a besoin d'être guider pour tout et rien. Quel homme sain d'esprit aurait l'idée de toute ces conneries (hors troll). Et dire qu'on les importe par million en Europe, la chance !!!!
il y a 8 mois
FucktheLicorne
8 mois

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeJe suis plus choqué du fait qu'ils ait mis un blanc blond sur l'illustration que le sujet perso
il y a 8 mois
FucktheLicorne
8 mois

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubePutain mais les muzs bordel
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 mois
Je me dit il suffirait de faire qq vidéos pour expliquer que la caf c'est halouf et ils ce mettent a bosser ?
il y a 8 mois
chatonpute
8 mois
Je me dit il suffirait de faire qq vidéos pour expliquer que la caf c'est halouf et ils ce mettent a bosser ?
La CAF est plus forte qu'Allah, sinon tous les musulmans de France quitteraient le pays pour rejoindre un pays musulman.
il y a 8 mois
pardon?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
222
Sur ce sujet0