Ce sujet a été résolu
Sondage – 7 votes
Allah est grand
Tristin
9h
Regardez jusqu'à la fin
attend, imaginez c'est vrai ...
c'est Allah qui met les animaux en difficulté
puis allah force les animaux de l'appeler ?
c'est quoi cet égo trip de batard ?
c'est Allah qui met les animaux en difficulté
puis allah force les animaux de l'appeler ?
c'est quoi cet égo trip de batard ?
il y a 9 heures
Tristin
9h
Regardez jusqu'à la fin
Ce chien m'a convaincu, je vais me convertir
Sainte-Météorite
il y a 9 heures
Et pourtant ils ont des interdit concernant les chiens mais bon quand ça arrange le récit faut y croire
Même les voleurs ont un honneur
il y a 9 heures
SUBNALLAH Machallah du MACHALLUX Allah donne la parole a un chien starfiloulah
@resumax2livres
il y a 9 heures
Ce chien m'a convaincu, je vais me convertir
Des vierges à l'hymen renouvelable t'attendrons au paradis
il y a 9 heures
Des vierges à l'hymen renouvelable t'attendrons au paradis
J'ai signé pour ça
Sainte-Météorite
il y a 9 heures
Les commentaires
"SUBHANA ALLAH WA BI HAMDIH
AADADA KHALQIHI
WA ZINATA AARCHIHI
WA RIDA NAFSIHI "
AADADA KHALQIHI
WA ZINATA AARCHIHI
WA RIDA NAFSIHI "
il y a 9 heures
SUBNALLAH Machallah du MACHALLUX Allah donne la parole a un chien starfiloulah
@resumax2livres
c'est con pour lui vu que Allah deteste les chiens
je conseille a ce chien d'invoquer une autre divinité un peu plus stable psychologiquement
« Puis le matin même, il commanda le massacre des chiens, jusqu'à ce qu'il annonce que le chien de garde pour les vergers devait être également tué, mais il a épargné le chien destiné à la protection des vastes champs (ou des grands jardins) », Sahih Muslim, Livre 024, Numéro 5248.
« Le messager d’Allah a ordonné de tuer les chiens et il a envoyé des hommes aux quatre coins de Médine pour que les chiens soient tués » (récit d’Ibn Umar, Muslim X 3810). Source :
Le Prophète a dit : « Les anges n’entrent pas dans une maison où se trouve un chien ou une image » (Rapporté par Al Bukhari).
je conseille a ce chien d'invoquer une autre divinité un peu plus stable psychologiquement
il y a 9 heures
c'est con pour lui vu que Allah deteste les chiens
« Puis le matin même, il commanda le massacre des chiens, jusqu'à ce qu'il annonce que le chien de garde pour les vergers devait être également tué, mais il a épargné le chien destiné à la protection des vastes champs (ou des grands jardins) », Sahih Muslim, Livre 024, Numéro 5248.
« Le messager d’Allah a ordonné de tuer les chiens et il a envoyé des hommes aux quatre coins de Médine pour que les chiens soient tués » (récit d’Ibn Umar, Muslim X 3810). Source :
Le Prophète a dit : « Les anges n’entrent pas dans une maison où se trouve un chien ou une image » (Rapporté par Al Bukhari).
Ayaaaaaaaaaa
il y a 9 heures