Créer un compteSe connecter
étant un cycliste, j'espère qu'il sera moins grande gueule quand il rentra au pays ce fils de pute qui nous a couté une terroriste
:(

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]em_kk26cx9QjGURt6njsgu6jw

C'est fou à quel point personne ne respecte la France
il y a un an
tout mon soutient à l'Iran

les espions, faut pas les emprisonner, faut les pendre

parce qu'eux n'hesiteront pas à donner les coordonnées GPS pour qu'Israel bombarde le tout, faisant des dizaines de victimes
il y a un an
tout mon soutient à l'Iran

les espions, faut pas les emprisonner, faut les pendre

parce qu'eux n'hesiteront pas à donner les coordonnées GPS pour qu'Israel bombarde le tout, faisant des dizaines de victimes
Khey, nous on gagne un énième cycliste casse couille et eux ils gagnent une militante pro iran. Ils sont gagnants, on est perdants
il y a un an
On libère une terroriste et on récupère un gauchiste, c'est du perdant-perdant cette histoire
Image
il y a un an
le mec il voyage en velo, et il s'arrete nonchalament pour faire une manifestation politique en IRAN?

l'IRAN aurait du troller et aurait du proposer son velo en echange
cet homme ne vaut pas un velo DECATHLON BTWIN
il y a un an
Khey, nous on gagne un énième cycliste casse couille et eux ils gagnent une militante pro iran. Ils sont gagnants, on est perdants
oui oui un "cycliste" qui voyage en Iran, pays non seulement sous embargo mais en plus menacé et attaqué récemment par lsrael et les USA, 2 puissances nucléaires qui ont tous les deux deja utilisé l'arme atomique et chimique
il y a un an