Ce sujet a été résolu
Je le laisse faire son sport
Faut bien qu'il se dégourdisse les patounes
il y a 3 jours
Achillex
3j
bah il a envie de courir, il est content il s'amuse
moi j'avais une petite chatte, elle faisait du toboggan sur le toboggan des enfants
elle remontait et elle s'arrêtait d'un coup pour se laisser glisser, et on la regardait en cachette faire ça pendant 5 min
moi j'avais une petite chatte, elle faisait du toboggan sur le toboggan des enfants
elle remontait et elle s'arrêtait d'un coup pour se laisser glisser, et on la regardait en cachette faire ça pendant 5 min
il y a 3 jours
Les steak des burgers à 50ct pièce viennent d'où d'après vous ?
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:22,9no-c --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 3 jours
bah il a envie de courir, il est content il s'amuse
C'est trop mignon
.
T'aimes vraiment les chats kheyou .
T'aimes vraiment les chats kheyou .
il y a 3 jours
Je l'ai plus
Le lien streamable. Tu mets un espace au milieu pour pas que ça embed

il y a 3 jours
J'allume la machine à laver, qu'il puisse faire une vrai séance de course et d'apnée !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 3 jours
Le lien streamable. Tu mets un espace au milieu pour pas que ça embed

il y a 3 jours
Je branche une dynamo sur le tambour et je double sa ration de croquettes.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours