Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j’ai croisé des anciens potes
énorme malaise
on savait pas quoi se dire
et à la fin on s’est même pas dit au revoir
on est parti chacun de notre côté
énorme malaise
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
J'imagine bien la scène , mon pauvre je veux des détailles
il y a un an
AHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
croisé dans un bar ahi
ils se sont assis plus loin et ensuite je suis parti
ils se sont assis plus loin et ensuite je suis parti
il y a un an
ça faisait 4 ans
je veux pas être méchant mais est ce que t'étais pas justement le mec un peu malaisant du groupe ?
d'ou le fait que vous vous parlez plus depuis ? et que ils t'invitent pas a leur table
d'ou le fait que vous vous parlez plus depuis ? et que ils t'invitent pas a leur table
en rute
il y a un an
je veux pas être méchant mais est ce que t'étais pas justement le mec un peu malaisant du groupe ?
juste pas les mêmes intérêts je pense
pourquoi ?
pourquoi ?
il y a un an
j’ai croisé des anciens potes
énorme malaise
énorme malaise
Des célestins
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjuste pas les mêmes intérêts je pense
pourquoi ?
pourquoi ?
je sais pas juste je m'imagine etre avec mon groupe et croiser un ancien pote dans un bar je l'invite à ma table perso
alors qu'une situation ou ça va être juste malaise et derriere on l'invite pas, c'est qu'on l'appréciait pas vraiment
après j'ai pas le contexte de vos relations ect je me fait une idée de ton cas avec mes exemple de vie
alors qu'une situation ou ça va être juste malaise et derriere on l'invite pas, c'est qu'on l'appréciait pas vraiment
après j'ai pas le contexte de vos relations ect je me fait une idée de ton cas avec mes exemple de vie
en rute
il y a un an
je sais pas juste je m'imagine etre avec mon groupe et croiser un ancien pote dans un bar je l'invite à ma table perso
ahi raconte si t’as déjà vécu ça
il y a un an
ahi raconte si t’as déjà vécu ça
je sais pas juste des exemples de la vie ou t'es obligé de fréquenter des gens et t'es sympa avec, parce que meme si tu les apprécies pas spécialement ils méritent pas l'exclusion pour autant
tu les recroises des années plus tard et... MALAISE
tu les recroises des années plus tard et... MALAISE
en rute
il y a un an