InscriptionConnexion
GIF
:TheMask_Chong:
il y a un an
:avada_consanguinita:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a un an
Image

Tombé face aux russes
:chatalors:
il y a un an
quel gâchis de vie pour rien, ca m'attriste profondément
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
quel gâchis de vie pour rien, ca m'attriste profondément
Ceci
:risitas_pleure_:
il y a un an
Ceci
:risitas_pleure_:
En plus tu vois à son portrait que c'était un bon gars, de bonne qualité raciale.

Comment il a été amené là, je n'en sais rien, mais plutot que d'aller rajouter son nom à la liste des victimes de ce rituel de sang, il aurait pu se donner pour mission de fonder et d'élever une famille nombreuse, de balncs.

Ca aurait été un geste de résistance immensément plus efficace et important que d'aller se faire trouer la peau.

A ce sujet, faites bien attention les jeunes qui ont de l'énergie à depenser, avec les groupuscules d'ED, les canaux telegram genre Active Club, ou tout ces pseudos hooliganismes qui cherchent à embrigader de la viande blanche direction la boucherie ukrainienne.
Ca peut aller tres tres vite.
il y a un an
En plus tu vois à son portrait que c'était un bon gars, de bonne qualité raciale.

Comment il a été amené là, je n'en sais rien, mais plutot que d'aller rajouter son nom à la liste des victimes de ce rituel de sang, il aurait pu se donner pour mission de fonder et d'élever une famille nombreuse, de balncs.

Ca aurait été un geste de résistance immensément plus efficace et important que d'aller se faire trouer la peau.

A ce sujet, faites bien attention les jeunes qui ont de l'énergie à depenser, avec les groupuscules d'ED, les canaux telegram genre Active Club, ou tout ces pseudos hooliganismes qui cherchent à embrigader de la viande blanche direction la boucherie ukrainienne.
Ca peut aller tres tres vite.
Je suis plus très jeune et plus vieux que toi mon ami, oui c'est dégueulasse aussi ce qui s'est passé dans les cercles d'ED pour recruter du naif et mourir en ukraine
:Plume6:
il y a un an
Je suis plus très jeune et plus vieux que toi mon ami, oui c'est dégueulasse aussi ce qui s'est passé dans les cercles d'ED pour recruter du naif et mourir en ukraine
:Plume6:
moi non plus, mais c'était un message plus général, je sais qu'il y a pas mal de jeunôt ici, et des gars biens, qui partagent nos idées, mais qui peuvent être naïfs par inexperience et qui peuvent être manipulés par des gens mal intentionnés.
il y a un an
Donc la, son dernier topax sur Onche c' était un sujet et photo lapin mignon avant de rejoindre Azov ou Kraken ?

Image

:pirouette-doute:
il y a un an