InscriptionConnexion
Et tous les soirs
:taisez_vous:
"

:doja_cat_zoom:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 10 mois
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Et tous les soirs
"

il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Et tous les soirs
"

La majorité des femmes victime de violence et violées en France ne sont probablement pas des blanches

Pas besoin d'expliquer pourquoi
:ding:
il y a 10 mois
Pouko
Pouko
10 mois
La majorité des femmes victime de violence et violées en France ne sont probablement pas des blanches

Pas besoin d'expliquer pourquoi
Tu peux expliquer parce que j'ai rien compris. Franchement je vois pas ou tu veux en venir
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Tu peux expliquer parce que j'ai rien compris. Franchement je vois pas ou tu veux en venir
On sait tous dans quelles cultures la violence ou le viol sont pratiqués, c'est d'ailleurs cocasse ou à but provocateur que les féministes utilisent le terme "culture du viol" pour désigner les hommes (blancs) dans leur globalité

Pour en revenir à mon hypothese, les blanches en general detestent ce genre de culture et elles prennent leur précaution en faisant gaffe à pas rentrer trop tard par exemple, en revanche les maghrébines et les noires sont les plus vulnérables car elles fréquentent ce genre d'individus
il y a 10 mois
Pouko
Pouko
10 mois
On sait tous dans quelles cultures la violence ou le viol sont pratiqués, c'est d'ailleurs cocasse ou à but provocateur que les féministes utilisent le terme "culture du viol" pour désigner les hommes (blancs) dans leur globalité

Pour en revenir à mon hypothese, les blanches en general detestent ce genre de culture et elles prennent leur précaution en faisant gaffe à pas rentrer trop tard par exemple, en revanche les maghrébines et les noires sont les plus vulnérables car elles fréquentent ce genre d'individus
Je sais pas franchement dans ma vie, j'ai jamais entendu de d'histoire de noir et de maghrébine viols. À chaque fois que j'entendais l'histoire de viol c'était des blanches
Mais je peux me tromper après tout j'ai pas les statistiques et dans tous les cas c'est pas une honte de se faire violer.
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Le viol conjugal c'est aussi des femmes qui violent leur compagnon d'ailleurs, de toute façon on connait les doubles standards un mec qui met son auriculaire dans l'anus de sa meuf sans prévenir c'est un viol mais une meuf qui fait ça à son mec bizarrement ça banalise
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Je sais pas franchement dans ma vie, j'ai jamais entendu de d'histoire de noir et de maghrébine viols. À chaque fois que j'entendais l'histoire de viol c'était des blanches
Mais je peux me tromper après tout j'ai pas les statistiques et dans tous les cas c'est pas une honte de se faire violer.
:Mouais_Jesus:
Bah si tu regarde les stats interdites autorisés dans d'autres pays, ce sont pas les autochtones qui violent

Ça peut arriver que des blanches se fassent violer mais c'est parce que ce sont des AW, normal qu'on les entende plus, je pense que t'as plus de maghrébines et de noires qui se font violer mais on les entendra moins

Et celles qui sont le plus en danger et fréquentent les quartiers les plus pourris, c'est pas les blanches
il y a 10 mois