Créer un compteSe connecter
Tu prends ça un peu trop à cœur à mon avis.
Pète un coup ou je sais pas…
il y a un an
Si tu le savais très bien.
Pour le moment l’enquête est en cours, ça peut très bien être un accident de chasse.
il y a un an
arrête clé, tu décrédibilise tout les droitards qui disent ne pas appeller à la mort des autres
:miku_surprised:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
arrête clé, tu décrédibilise tout les droitards qui disent ne pas appeller à la mort des autres
Ceux la n'ont pas besoin d'aide pour se décrédibiliser
:Mouais_Jesus:
:hitler_love:
il y a un an
Ceux la n'ont pas besoin d'aide pour se décrédibiliser
on sait jamais, j'entend à la fois des "nous on est pacifiste" et 10 secondes plus tard je vois des prière pour la mort d'un mec
:glurp:
Ok Booster
il y a un an
Ne pas savoir faire pas la différence entre un criminel est un ideologue
:Risitas_Bah_alors:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Jésus a dit : "Tu ne tueras point"
Du coup ta prière n'est pas valable, Jésus ne l'accepte pas, mais Satan t'a entendu.
il y a un an
Ne pas savoir faire pas la différence entre un criminel est un ideologue
:Risitas_Bah_alors:
marine le pen est criminel et jugée, je peux prier pour sa mort ?
Ok Booster
il y a un an
ouai !
:win:

et aussi pour qu'il soit mort !
:bienfaitpourtoi:
il y a un an
Il aura rien
:evil_dead5:

Même aux US la peine de mort est quasi impossible maintenant 50 000 recours
il y a un an
Mael
Mael
1 an
marine le pen est criminel et jugée, je peux prier pour sa mort ?
Évidement assassiner quelqu'un d'une balle ou détourner des fonds européens pour faire bosser des gens sur sa campagne, ça mérite la même peine et le meme traitement
:enculin21:

D'ailleurs pourquoi ont ce fait chié avec des tribunaux, des juges et des avocats
on devrait juste juger tout le monde pareil.

:fp:
il y a un an
Évidement assassiner quelqu'un d'une balle ou détourner des fonds européens pour faire bosser des gens sur sa campagne, ça mérite la même peine et le meme traitement

D'ailleurs pourquoi ont ce fait chié avec des tribunaux, des juges et des avocats
on devrait juste juger tout le monde pareil.

:fp:
Bh alors j'ai le droit de prier la mort de macron pour avoir financer mckinsey responsable de la crise des opioides ayant fait 150 000 mort dont 9000 en france ?

(la réponse est oui et je m'en fou que vous prier pour la mort de quelqu'un, faut juste arrêter d'être hypocrite)
:Serie2:
Ok Booster
il y a un an
Mael
Mael
1 an
Bh alors j'ai le droit de prier la mort de macron pour avoir financer mckinsey responsable de la crise des opioides ayant fait 150 000 mort dont 9000 en france ?

(la réponse est oui et je m'en fou que vous prier pour la mort de quelqu'un, faut juste arrêter d'être hypocrite)
Et toi t'est coupable de me prendre mon temps avec ta mauvaise foi stratosphérique
:WTF:

C'est ma faute en vrai, je me sens un peu idiot de t'avoir feeder comme ça aujourd'hui, il faut vraiment que j'arrête ça.
:FrierenTroll:
il y a un an
Et toi t'est coupable de me prendre mon temps avec ta mauvaise foi stratosphérique
:WTF:

C'est ma faute en vrai, je me sens un peu idiot de t'avoir feeder comme ça aujourd'hui, il faut vraiment que j'arrête ça.
:FrierenTroll:
j'utilise la mauvaise foi pour faire comprendre a quel point elle m'énerve clé
:Glirp:

vous voyez bien qu'en réalité
ON S'EN BRANLE

c'est juste funny de voir un droitard dire "oui mais la droite appellent pas au meurtre" puis 2 secondes plus tard ça appelle au meurtre des gauchos

ça me rend fou de voir comment tout le monde est biaisé
quand y'a un truc qui se passe a droite, j'me farce tout les droitardés, quand c'est a gauche, j'me tape les gaucho

un jour j'suis nazi, l'autre j'suis une gauchiasse
je change pas mon comportement ni mes idées et pourtant je suis balancé a droite et a gauche
C'est la preuve que c'est la même mentalité
:Glirp:

vous comprenez ?
Ok Booster
il y a un an
Mael
Mael
1 an

Bah oui pour Macron là t'as le droit
Show me your moves
:Falcon:
il y a un an
Non il va vivre sa meilleure life jusqu'à mourir de vieillesse en étant impuni

Quand on vous dit que ce monde est injuste
il y a un an