InscriptionConnexion
Petite chaise électrique sans mouiller l’éponge pour ce FDP
:chat_zoom:

il y a 5 jours
Salaud !
:israeldrapeau:
il y a 5 jours
Tu prends ça un peu trop à cœur à mon avis.
Pète un coup ou je sais pas…
il y a 5 jours
Tu prends ça un peu trop à cœur à mon avis.
Pète un coup ou je sais pas…
« Je ne savais pas qu’il fallait mouiller l’éponge .. »

il y a 5 jours
« Je ne savais pas qu’il fallait mouiller l’éponge .. »

Si tu le savais très bien.
Pour le moment l’enquête est en cours, ça peut très bien être un accident de chasse.
il y a 5 jours
arrête clé, tu décrédibilise tout les droitards qui disent ne pas appeller à la mort des autres
:miku_surprised:
Image Image
il y a 5 jours
arrête clé, tu décrédibilise tout les droitards qui disent ne pas appeller à la mort des autres
Ceux la n'ont pas besoin d'aide pour se décrédibiliser
:Mouais_Jesus:
:hitler_love:
il y a 5 jours
Ceux la n'ont pas besoin d'aide pour se décrédibiliser
:Mouais_Jesus:
on sait jamais, j'entend à la fois des "nous on est pacifiste" et 10 secondes plus tard je vois des prière pour la mort d'un mec
:glurp:
Image Image
il y a 5 jours
on sait jamais, j'entend à la fois des "nous on est pacifiste" et 10 secondes plus tard je vois des prière pour la mort d'un mec
:glurp:
Arrête de faire ta chialeuse
il y a 5 jours
Arrête de faire ta chialeuse
Ne pas savoir faire pas la différence entre un criminel est un ideologue
:Risitas_Bah_alors:
il y a 5 jours
Le Big T a annoncé la peine de mort
:trump_fume:
il y a 5 jours
Jésus a dit : "Tu ne tueras point"
Du coup ta prière n'est pas valable, Jésus ne l'accepte pas, mais Satan t'a entendu.
il y a 5 jours
Ne pas savoir faire pas la différence entre un criminel est un ideologue
:Risitas_Bah_alors:
marine le pen est criminel et jugée, je peux prier pour sa mort ?
Image Image
il y a 5 jours
ouai !
:win:

et aussi pour qu'il soit mort !
:bienfaitpourtoi:
il y a 5 jours
Petite chaise électrique sans mouiller l’éponge pour ce FDP

Il aura rien
:evil_dead5:

Même aux US la peine de mort est quasi impossible maintenant 50 000 recours
il y a 5 jours
marine le pen est criminel et jugée, je peux prier pour sa mort ?
Évidement assassiner quelqu'un d'une balle ou détourner des fonds européens pour faire bosser des gens sur sa campagne, ça mérite la même peine et le meme traitement
:enculin21:

D'ailleurs pourquoi ont ce fait chié avec des tribunaux, des juges et des avocats
on devrait juste juger tout le monde pareil.

:fp:
il y a 5 jours
Évidement assassiner quelqu'un d'une balle ou détourner des fonds européens pour faire bosser des gens sur sa campagne, ça mérite la même peine et le meme traitement

D'ailleurs pourquoi ont ce fait chié avec des tribunaux, des juges et des avocats
on devrait juste juger tout le monde pareil.

:fp:
Bh alors j'ai le droit de prier la mort de macron pour avoir financer mckinsey responsable de la crise des opioides ayant fait 150 000 mort dont 9000 en france ?

(la réponse est oui et je m'en fou que vous prier pour la mort de quelqu'un, faut juste arrêter d'être hypocrite)
:Serie2:
Image Image
il y a 5 jours
Rien à branler
:Chat_zieute_parano:
il y a 5 jours
Bh alors j'ai le droit de prier la mort de macron pour avoir financer mckinsey responsable de la crise des opioides ayant fait 150 000 mort dont 9000 en france ?

(la réponse est oui et je m'en fou que vous prier pour la mort de quelqu'un, faut juste arrêter d'être hypocrite)
:Serie2:
Et toi t'est coupable de me prendre mon temps avec ta mauvaise foi stratosphérique
:WTF:

C'est ma faute en vrai, je me sens un peu idiot de t'avoir feeder comme ça aujourd'hui, il faut vraiment que j'arrête ça.
:FrierenTroll:
il y a 5 jours
Et toi t'est coupable de me prendre mon temps avec ta mauvaise foi stratosphérique
:WTF:

C'est ma faute en vrai, je me sens un peu idiot de t'avoir feeder comme ça aujourd'hui, il faut vraiment que j'arrête ça.
:FrierenTroll:
j'utilise la mauvaise foi pour faire comprendre a quel point elle m'énerve clé
:Glirp:

vous voyez bien qu'en réalité
ON S'EN BRANLE

c'est juste funny de voir un droitard dire "oui mais la droite appellent pas au meurtre" puis 2 secondes plus tard ça appelle au meurtre des gauchos

ça me rend fou de voir comment tout le monde est biaisé
quand y'a un truc qui se passe a droite, j'me farce tout les droitardés, quand c'est a gauche, j'me tape les gaucho

un jour j'suis nazi, l'autre j'suis une gauchiasse
je change pas mon comportement ni mes idées et pourtant je suis balancé a droite et a gauche
C'est la preuve que c'est la même mentalité
:Glirp:

vous comprenez ?
Image Image
il y a 5 jours