InscriptionConnexion
C'est fou comment on attache plein de valeurs altruistes/adultes au fait de se vacciner en ce moment
:sueur:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Vote en cours apparemment, perso je vais pas suivre les débats m'ont déjà gonflé

Par contre ça full 410 sur webedia land, je crois que ça va péter. Mais alors, vraiment.

Pour ce qui demandent un
:d)
résumé
:g)


Ce n'est pas possible de donner un résumé pour l'instant. D'abord parce que la séance est loin d'être finie, et ensuite parce qu'un résumé serait beaucoup trop long dans la mesure où il reprendrait seulement tous les amendements discutés ; autant jeter un oeil à la liste des amendements, ça sera plus simple.

Au pire, le seul résumé possible, c'est :
Chacun s'exprime sur la faisabilité ou difficulté à appliquer le pass sanitaire, certains trouvent ça précipité et inapplicable et d'autres le jugent nécessaire parce qu'autrement c'est le confinement.
Les amendements permettent de revenir en détail sur certains points du décret : incohérences (comme les parents avec Pass accompagnés de leurs enfants sans Pass, Pass pour des activités en extérieur...) et impossibilités (doses disponibles, charges de travail supplémentaires pour certains professionnels...).
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans