Ce sujet a été résolu
Sondage – 12 votes
Zoliv :Glirp:
t'aime bien les zoliv toi ?
non
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 8 mois
Mael
8 mois
j'avais fais un topic où je disais que j'aimais les olives, c'est fou le nombre de gens qui n'aiment pas c'est comme les champis je ne comprends pas
je préfère les olives noires même si les vertes sont très bonnes
il y a 8 mois
j'avais fais un topic où je disais que j'aimais les olives, c'est fou le nombre de gens qui n'aiment pas c'est comme les champis je ne comprends pas
un truc sans sucre, il arrive pas a le concevoir
Ok Booster
il y a 8 mois
un truc sans sucre, il arrive pas a le concevoir
moi non plus je "n'aimais pas" les olives, voir le fromage et autres
mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'un palais ça s'affine et c'est dommage parce qu'ils pourraient aimer tellement de choses à force, tellement de saveurs qui te donnent le sourire
faut qu'ils goutent et qu'ils y retournent
mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'un palais ça s'affine et c'est dommage parce qu'ils pourraient aimer tellement de choses à force, tellement de saveurs qui te donnent le sourire
il y a 8 mois
moi non plus je "n'aimais pas" les olives, voir le fromage et autres
putain, il aimait pas le fromage, perso depuis mes 3 ans ça gloop du fromage de toutes sorte
mais oui, je sais plus quel khey avait poster son plat aujourd'hui ... un hot dog ketchup et une patate ...
mais oui, je sais plus quel khey avait poster son plat aujourd'hui ... un hot dog ketchup et une patate ...
Ok Booster
il y a 8 mois
putain, il aimait pas le fromage, perso depuis mes 3 ans ça gloop du fromage de toutes sorte
@TurboLover après un hot dog de temps en temps c'est cool, juste mon kiff à moi ça aurait été de prendre un meilleur pain et ça aurait été parfait
il y a 8 mois
@TurboLover après un hot dog de temps en temps c'est cool, juste mon kiff à moi ça aurait été de prendre un meilleur pain et ça aurait été parfait
j'trouve ça ignoble les hot dog et je hais le ketchup trop sucré
et la patate sans gout, burk
on est en france et ça mange un houte dougue
Ok Booster
il y a 8 mois
j'trouve ça ignoble les hot dog et je hais le ketchup trop sucré
je ne sais même plus quel gout ça a le ketchup, c'est surtout la saucisse au barbecue qui me fait envie et qui me fait tolérer le chien chaud pour cette fois
il y a 8 mois
131
Sur ce sujet0