Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pour me laver car mes aisselles sentent le rockfort
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me ferai bien du shampoing nonobstant ça voudrait dirre 2 aller retour en bidon de 5 litres pour remplir mon bidon de 30 litres voire 3 ou je risque de pas finir le rinçage
Flemme de ouf
Flemme de ouf
il y a un an
Je me suis privé de bouff pendant 2 jours parce que flemme de puer au magasin et comme je dors la journée en ce moment j'essayais de tenir pour aller prendre la douche publique mais j'étais trop crevé
Faut que je me motive on est samedi donc pas de douche publique sinon si je suis sale je vais encore pas manger
Faut que je me motive on est samedi donc pas de douche publique sinon si je suis sale je vais encore pas manger
il y a un an
Tu es prête à y mettre le prix ?
il y a un an
Je me suis privé de bouff pendant 2 jours parce que flemme de puer au magasin et comme je dors la journée en ce moment j'essayais de tenir pour aller prendre la douche publique mais j'étais trop crevé
bah achète une maison avec douche
il y a un an
C'est un produit à la sueur d'exception, infiniment plus rare et raffiné que de la truffe
il y a un an
bah achète une maison avec douche
Achète la moi si c'est si simple
il y a un an
Achète la moi si c'est si simple
C'est hyper simple
C'est quoi ton budget ?
C'est quoi ton budget ?
il y a un an
Ce qu'on peut vous proposer dans notre gamme découverte c'est un coton tige imbibé à 200€.. une bouchée de pain pour ce que c'est
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe placage or du bâton est offert pour 2 produits achetés et pour un supplément de 10€ celui-ci est en bois de merisier
il y a un an