InscriptionConnexion
Hamster
Hamster
10j
Les vaccinés : "oe mais c'est un complo c'est fake"
Perso :meritax les golem
:Chamster:
Nyx
Nyx
10j
Est-ce que je feed ?
Est-ce qu'il faut se rappeler qu'il y a plus de personnes vaccinées que de non vaccinés ?
Est-ce que les personnes les plus à risque sont aussi celles qui se sont faites vacciner en priorité ?
Est-ce qu'on va un jour arrêter de mélanger des valeurs brutes et des pourcentages sortis de nul part n'importe comment sans raison ?
Est-ce qu'on laisse son cerveau de côté ou pas ?
Epique
Epique
10j
Nyx
Nyx
10j
Est-ce que je feed ?
Est-ce qu'il faut se rappeler qu'il y a plus de personnes vaccinées que de non vaccinés ?
Est-ce que les personnes les plus à risque sont aussi celles qui se sont faites vacciner en priorité ?
Est-ce qu'on va un jour arrêter de mélanger des valeurs brutes et des pourcentages sortis de nul part n'importe comment sans raison ?
Est-ce qu'on laisse son cerveau de côté ou pas ?
C'est ton cerveau à toi qui est sur le côté visiblement.
Nyx
Nyx
10j
Epique
Epique
10j
C'est ton cerveau à toi qui est sur le côté visiblement.
Bien vu

En vrai j'avais même pas lu en entier tellement c'était gros mais même dans l'article ils l'ont écrit que c'est de la merde, l'auteur a juste pris un titre pour attirer l'attention

Pitié arrêté de faire des topics sur des articles ou des infos comme ça, ça décridibilise plus la critique des vaccins qu'autre chose c'est purement néfaste

La critique de ces vaccins j'approuve, il y a pleins de points négatifs ou flous (même si on n'est certainement pas d'accord sur ces points) et je suis le premier à le dire quand j'en parle dans des débats mais sortir des infos comme ça sans contexte avec des stats au hasard et sans analyse critique ça fait juste passer les personnes qui critiquent ces vaccins pour des cons
Epique
Epique
10j
Je me fiche de ne pas être crédible à tes yeux vu que tu es un débile. Ton avis je m'en tamponne et je partage ce que je veux.
Kira
Kira
10j
Epique
Epique
10j
Je me fiche de ne pas être crédible à tes yeux vu que tu es un débile. Ton avis je m'en tamponne et je partage ce que je veux.
La mentalité des complotix bordel
:jesus_moqueur:
Noelite
Noelite
10j
Gneu gneu vaccin golem issou
Epique
Epique
10j
Kira
Kira
10j
La mentalité des complotix bordel
:jesus_moqueur:
Me fanne les gens qui nient inutilement surtout quand dans les faits tu vois pleins de gens qui meurent subitement après vaccination.

Débile mental qui se rue prendre son poison pour une maladie qui tue même pas, une arme biologique même pas au point
toycoq
toycoq
10j
toujours consulter son médecin avant tout traitement médical
:risibo:
Teuz
Teuz
10j
imaginez penser que tout le monde est débile juste pour ne pas avoir à se remettre en question
:jesus_moquer:
Epique
Epique
10j
Teuz
Teuz
10j
imaginez penser que tout le monde est débile juste pour ne pas avoir à se remettre en question
Remettre en question quoi ?
Teuz
Teuz
10j
Epique
Epique
10j
Remettre en question quoi ?
ça fait des semaines que vous tournez en boucle sur ce putain de vaccin et quand on donne des contre-arguments : "non mais tu comprends pas tu es trop débile et moi je suis un génie
:Lunette:
"
Epique
Epique
10j
Teuz
Teuz
10j
ça fait des semaines que vous tournez en boucle sur ce putain de vaccin et quand on donne des contre-arguments : "non mais tu comprends pas tu es trop débile et moi je suis un génie
:Lunette:
"
Contre argument du style ?
Teuz
Teuz
10j
Epique
Epique
10j
Contre argument du style ?
genre la réponse de Nyx par exemple
Epique
Epique
10j
Teuz
Teuz
10j
genre la réponse de Nyx par exemple
Aucun Co tre argument vu qu'il s'est contenté de nier
Teuz
Teuz
10j
Epique
Epique
10j
Aucun Co tre argument vu qu'il s'est contenté de nier
avec des argument

que tu n'as pas démontés en disant juste qu'il est débile
Epique
Epique
10j
Teuz
Teuz
10j
avec des argument

que tu n'as pas démontés en disant juste qu'il est débile
Et c'est quoi les arguments en question car j'en ai vu aucun. Aucun raisonnement, aucune réflexion n'a été exposé dans son message
Teuz
Teuz
10j
"Est-ce qu'il faut se rappeler qu'il y a plus de personnes vaccinées que de non vaccinés ?
Est-ce qu'on va un jour arrêter de mélanger des valeurs brutes et des pourcentages sortis de nul part n'importe comment sans raison ?"
Hamster
Hamster
10j
:Hamster_journal:
meritax pour vous les golems