Je crois qu'on a rarement vu un come back d'une telle qualité dans l'histoire des series srx.
C'est comme si les scénaristes avaient pris en compte toute les imperfections de new blood pour les corriger et nous donner un dexter 100 fois mieux.
Des kheys l'ont regardé ?
C'est comme si les scénaristes avaient pris en compte toute les imperfections de new blood pour les corriger et nous donner un dexter 100 fois mieux.
After me the deluge
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a besoin d'avoir regardé la série et la dernière saison de merde sortie ? J'ai regardé y'a longtemps la série, je me souviens plus très bien.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
J'ai jamais vu Dexter tout court
il y a un an
Big cho de night en vrai de vrai si no fake
Tu fais quoi de tes journées ?
Tu fais quoi de tes journées ?
on la trouve où la série
il y a un an
Il y a besoin d'avoir regardé la série et la dernière saison de merde sortie ? J'ai regardé y'a longtemps la série, je me souviens plus très bien.
En gros l'histoire c'est un vieux qui a un cancer, alors il décide de vendre de la drogue pour financer ses médocs
il y a un an
J'ai jamais vu Dexter tout court
Les premières saisons sont bien, ensuite ça part en couille.
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes premières saisons sont bien, ensuite ça part en couille.
Comme toutes les séries de plus de 4/5 saisons
il y a un an
Comme toutes les séries de plus de 4/5 saisons
Pas Stargate
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Il y a besoin d'avoir regardé la série et la dernière saison de merde sortie ? J'ai regardé y'a longtemps la série, je me souviens plus très bien.
New blood oui de preference
La 1ere serie non mais elle vaut largement le coup
La 1ere serie non mais elle vaut largement le coup
After me the deluge
il y a un an
Y'aura pas de s2 non ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Je crois qu'on a rarement vu un come back d'une telle qualité dans l'histoire des series srx.
il y a un an