Ce sujet a été résolu
Streamable
Vidéo Streamable
Les meufs se jettent littéralement sur lui
Elles vont sûrement le supplier de les baiser une par une
Voire plusieurs à la fois
il y a 8 mois
Ta copine 3 heures avant : ce soir je vais en BOITE
NON
T'AS PEUR ? T'ES PARANO
NON
T'AS PEUR ? T'ES PARANO
il y a 8 mois
Les mecs moches restent dans le coin à faire les mecs ténébreux en pensant qu'une 6/10 ira les aborder, sans résultat
Les mecs beaux ont plusieurs meufs qui mouillent rien qu'en les regardant, prêtes à tout accepter: sodomie, double p, foursome, faciale, hardcore, etc
Si jamais un moche parvient à en marier une qui cherchera son bêta une fois la trentaine passée, ce sera l’étoile de mer une fois par mois, et une pipe pour Noël.
Les mecs beaux ont plusieurs meufs qui mouillent rien qu'en les regardant, prêtes à tout accepter: sodomie, double p, foursome, faciale, hardcore, etc
Si jamais un moche parvient à en marier une qui cherchera son bêta une fois la trentaine passée, ce sera l’étoile de mer une fois par mois, et une pipe pour Noël.
il y a 8 mois
TintinQuiRit
8 mois
Ta copine 3 heures avant : ce soir je vais en BOITE
NON
T'AS PEUR ? T'ES PARANO
NON
T'AS PEUR ? T'ES PARANO
Tkt on y va avec Elise et Chloé pour danser hihi
il y a 8 mois-PEMT
Perso j'aurais pas le courage de foutre mes lèvres sur les leurs quand on connait la réputation des meufs qui vont en boite
il y a 8 mois
Springbok
8 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Ce monde est injuste
il y a 8 mois
Zephyr
8 mois
Perso j'aurais pas le courage de foutre mes lèvres sur les leurs quand on connait la réputation des meufs qui vont en boite
#partagetonherpes
En vraie ça a l’air quand même d’être des filles propres, ce ne sont pas les nigériennes du bois de Vincennes ou les brésiliennes de Boulogne.
En vraie ça a l’air quand même d’être des filles propres, ce ne sont pas les nigériennes du bois de Vincennes ou les brésiliennes de Boulogne.
il y a 8 mois
Springbok
8 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Cest pas un chad ca s'appelle une pute khey
Srx resoectez vous
Srx resoectez vous
After me the deluge
il y a 8 mois
Ce monde est injuste
Ce monde est si zinzin.
Je comprends pas le délire de ces crasseuses. Elles ne répondent qu'à leurs pulsions c'est même pas des femmes mais des êtres possédées par le diable en personne.
Je comprends pas le délire de ces crasseuses. Elles ne répondent qu'à leurs pulsions c'est même pas des femmes mais des êtres possédées par le diable en personne.
il y a 8 mois-PEMT
#partagetonherpes
Mouais je ne serais pas aussi sur de ça a ta place
il y a 8 mois
ayaaaaaa et des mecs vont debourser 30 k en mariage et marier ces cuves dans 10 ans
il y a 8 mois
Mouais je ne serais pas aussi sur de ça a ta place
On se rassure comme on peut à ce que je vois
il y a 8 mois
Springbok
8 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Je suis le Chad et je confirme le
il y a 8 mois
On se rassure comme on peut à ce que je vois
Tu me racontes qu'elles ont l'air propre alors que t'en sais rien mais c'est moi qui est sous copium
Garde la pêche khey
Garde la pêche khey
il y a 8 mois
Ce monde est injuste
un monde de pute :oepelo:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
Tu me racontes qu'elles ont l'air propre alors que t'en sais rien mais c'est moi qui est sous copium
Garde la pêche khey
Garde la pêche khey
Ou alors le chad a force de les enchaîner a un système immunitaire chad
il y a 8 mois
Springbok
8 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Mais qu'est ce que les meufs peuvent être connes putain