InscriptionConnexion
ou pas ?
:Cligne:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an
ou pas ?
:Laphoto:

Edit: je viens de vérifier: elle est vilaine
:degoutant_silvester:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Elle a remonté son front surtout.
:Charlie:

Ah merde j'ai confondu avec Alice Cordier
:Frieren_chibi_cute:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Elle est la preuve que le gauchisme se soigne
il y a un an
Elle a remonté son front surtout.
:Charlie:

Ah merde j'ai confondu avec Alice Cordier
:Frieren_chibi_cute:
Oh putain
:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Stern....
:juif_tapis:
il y a un an
Salope qui a passé une bonne partie de sa jeunesse à chier sur les hommes blancs
:chocorax_brisax:

On oubliera pas son retournement de veste très sémitique, comme pour l'odieux Julien Dray
:chocorax_brisax:
il y a un an
Elle dit littéralement qu'elle veut vivre dans un pays entouré de blancs à présent, donc oui, elle est pardonnée en tout cas.
:bourdon1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Bah oui, automatiquement
Quand quelqu'un n'est plus ton opposant, et qu'il commence à voir les choses comme toi, naturellement tu as + de considération pour cette personne
Enfin ça me parait logique
:CylindriqueProf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
ou pas ?
Non et ce réalignement ne fait que confirmer une chose : les féministes, homos et juifs qui sont à l'origine du progressisme et des évolutions societales considérables jusqu'à maintenant, trouvent désormais refuge dans une droite qui s'en accomode contre l'Islam importé, dernier et surprenant archaïsme à faire sauter afin de renforcer l'emprise de l'utilitarisme à vocation universelle sur une population de plus en plus hétérogène... Pour le plus grand bonheur du patronat
:Doigt_nez:
il y a un an
Non trop facile sinon
:itsBeautiful:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Oui
:praud_gueule:

Elle et sa pote Moutot aussi
:praud_gueule:
Image
il y a un an
Oh que non
:att:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
D'une manière général, si vous ne croyez pas que les gens peuvent changer, arrêtez tout de suite le combat politique
J'ai réussi (à mon petit niveau) à faire passer des gauchistes dans notre camps, et je suis sûr que vous aussi de votre coté
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
ou pas ?
Ni oubli ni pardon
En plus la vitesse de son retournement de veste donne des doutes quant à sa sincérité
il y a un an
Je ne suis pas le public cible donc je suis totalement neutre

:Jesus_narquois:

Je suis heureux qu'elle se soit tournée vers le catholicisme cependant elle est beaucoup plus rayonnante

:Jesus_narquois:
il y a un an