InscriptionConnexion
Un truc qui a bouleversé votre quotidien, votre manière de consommer / consulter du contenu ou d'être productif ?
:Theo_Volutes:

Pas forcément le plus récent, mais celui avec lequel vous auriez du mal à revenir en arrière.
il y a un mois
Bouleverser ce serait un mot bien trop grand mais c'est vrai que google lens je l'utilise au quotidien pour tout et n'importe quoi
:Marlou_rigolo:
il y a un mois
Chat GPT.

Ça divise par 3 mon temps de préparation pour créer des cours
il y a un mois-PEMT
Volutes
Volutes
1 mois
Un truc qui a bouleversé votre quotidien, votre manière de consommer / consulter du contenu ou d'être productif ?

Pas forcément le plus récent, mais celui avec lequel vous auriez du mal à revenir en arrière.
Chat GPT
:lebossgraisse:

Beaucoup plus facile de satisfaire sa curiosité sur un truc avec ça
:lebossgraisse:
:Quintero3D:
il y a un mois-PEMT
Chat j'ai pété
:jesus_perplexe:
il y a un mois
Chat GPT.

t encore à l'école ?
il y a un mois
Internet
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
Perso, je pense que ça serait trop simple de dire le smartphone

Outil de consommation de contenu principal, c'est aussi super pour lire des mails, rester en contact avec la famille, les amis, c'est également mon baladeur MP3, mon appareil photo, ma caméra, ma lampe torche... Impossible de se passer d'un smartphone en 2025

Mais en moins obvious je dirais les Airpods... C'est le produit tech ultime : l'anéantissement de toute friction. Le summum de la miniaturisation et de la prouesse technique au profit d'un objet fondamentalement simple...

Tu les sors de leur boite, tu les enfiles, et tu n'as plus besoin de penser à rien... Pas besoin de s'embêter à bidouiller le moindre réglage, c'est presque magique

Puis le boitier est top satisfaisant, c'est le Zippo moderne
il y a un mois
FromJVC
FromJVC
1 mois
t encore à l'école ?
Non
:(
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois

L'ordinateur
:catgif:

Mais je n'aime pas le numérique, je n'aime pas internet et je déteste notre époque
:tristouminou:
il y a un mois
le vibromasseur

d'épaules
:ChouffinChomeur:
Ils ont tué Turlupin, comment leur pardonner?
:Boris_Fuck:
Soutien à un Orteil un des clé les plus créatifs du RoomFou
il y a un mois
Le smartphone
:Oopsi:

J'ai eu mon premier smartphone en janvier 2025
:Oopsi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
Chat GPT.

Chaud
:Edward_le_Z:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Internet
Ceci, honnêtement je ne me verrais pas vivre sans Internet, autant me suicider plutôt que de ne plus y avoir accès de ma vie.
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a un mois
Everything sur Windows
:chat_lunettes_3:

Tool ultra léger qui me permet de garder ma santé mentale maintes fois par semaine

c'est la barre de recherche qu'on a toujours rêvé nativement sur Windows (qu'on avait sur XP par ailleurs
)
Image

je recommande vivement Everything
il y a un mois-PEMT
LE MASTURBOTRON QUADRUPLE ROTATOOOOOR À 19 NIVEAUX DE PUISSANCE, OPTION BOUCHE ET LANGUES TRIPLE DELUXE
:Triggerjoui:
:tete_mort:
il y a un mois-PEMT
mon pokewalker
il y a un mois
Chat GPT.

Je me suis mal fait comprendre : je parlais surtout de hardware, du matos physique… un vrai device quoi

Mais c’est vrai qu’en logiciel, y’a aussi des trucs qui ont bouleversé les usages. Rien que ChatGPT… comment imaginer une journée sans ? Ça s’est imposé dans nos vies à une vitesse folle
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois

Chat gpt
il y a un mois
putain ce PEMT j'ai envie de me défenestrer

je donne un outil premier degré et ce fils de pute lâche une engeance démoniaque tout droit sorti des abysses de silent hill
il y a un mois