Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs, je n'ai pas regardé les analyses du mouvement.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
le flop c'est qu'il y avait zero GJ zero NATIO zero TOUT et que des GAUCHISTES tutti fruti
il y a un an
D'ailleurs, je n'ai pas regardé les analyses du mouvement.
l'analyse est vite faite les boomers syndicat + les woke étudiants, c'est dur mais c'est les faits et j'y suis allé en dépit de
il y a un an
D'ailleurs, je n'ai pas regardé les analyses du mouvement.
Ah bon bah si t'as pas regardé les analyses du mouvement alors
Le noble art
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'extrème gauche a compris direct qu'ils avaient perdu le peuple, ils étaient mobilisés à fond ils ont même pas fait 175000 au max, c'est ridicule
D'ailleurs vous les voyez plus trop appeler à un 2eme round, ils ont comprit au 1er
D'ailleurs vous les voyez plus trop appeler à un 2eme round, ils ont comprit au 1er
il y a un an
quel flop SÉRIEUX
Toujours les mêmes
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Fallait être un énorme low pour s'imaginer l'inverse.
2 ans de GJ qui n'ont abouti a rien, et tu crois qu'une petite journée de manifestation va changer un truc ?
2 ans de GJ qui n'ont abouti a rien, et tu crois qu'une petite journée de manifestation va changer un truc ?
il y a un an
18 septembre y'a grève
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
le flop c'est qu'il y avait zero GJ zero NATIO zero TOUT et que des GAUCHISTES tutti fruti
normal, ils ont appeler a rester chez eux ou aller travailler ces traitres
Avec leurs opération drapeaux de con la
Ok Booster
il y a un an
Fallait être un énorme low pour s'imaginer l'inverse.
il y a un an
Ça n'a pas tourné au palestinisme ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
normal, ils ont appeler a rester chez eux ou aller travailler ces traitres
on y arrivera pas je sais pas comment faire t'es plus jeune plus créatif il faut des idées
il y a un an
ça m'énerve tellement qu'il se passe rien bordel
ça me fous en rogne
ça me fous en rogne
c'est pas en France que ca se passe. C'est pas 3 boomer dans la rue qui mette le feu a une poubelle qui vont déloger Macron. La guerre se passe beaucoup plus haut. En ce moment c'est l'administration Trump Vs Soros-démocrates qu'il faut regarder.
Regarde la derniere vidéo de Soral sur Trump, et tu verras qu'il fait un excellent travail, mais ca prend du temps une guerre.
Regarde la derniere vidéo de Soral sur Trump, et tu verras qu'il fait un excellent travail, mais ca prend du temps une guerre.
il y a un an