Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai l'impression d'être le seul à préférer l'environnement de bureau XFCE plutôt que Gnome sur Debian
Je vois tout le monde utiliser Gnome sur Debian et non pas XFCE
Quelqu'un d'autre qui préfère XFCE ici?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression d'être le seul à préférer l'environnement de bureau XFCE plutôt que Gnome sur Debian
Pourquoi "sur debian", xfce sur fedora ou xubuntu c'est pas xfce ?
il y a un an
Pourquoi "sur debian", xfce sur fedora ou xubuntu c'est pas xfce ?
J'utilise debian.
J'ai jamais testé fedora ou xubuntu
J'ai testé Ubuntu mais je trouvais ça trop lent et trop gourmand en ressources
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
J'utilise debian.
En fait je me demandais pourquoi tu précisais "sur debian". Si j'ai utilisé xfce sur une autre distribution ça compte ?
Bon je vais quand même répondre, j'utilisais Xfce généralement sur linux avant, mais avec mon taf j'ai pris la main sur Gnome 3, et quand tu t'y habitues, c'est beaucoup plus efficace dans l'utilisation et le rangement des fenêtres, la gestion des bureaux virtuels, que xfce. Mais j'avoue qu'il faut prendre le pli et xfce en attendant est windows-like fonctionnel.
Bon je vais quand même répondre, j'utilisais Xfce généralement sur linux avant, mais avec mon taf j'ai pris la main sur Gnome 3, et quand tu t'y habitues, c'est beaucoup plus efficace dans l'utilisation et le rangement des fenêtres, la gestion des bureaux virtuels, que xfce. Mais j'avoue qu'il faut prendre le pli et xfce en attendant est windows-like fonctionnel.
il y a un an