Ce sujet a été résolu
Ou que vous vous retrouviez dans une situation similaire
Vous dénoncez votre progéniture ?
Perso oui, la famille ne passe pas au dessus de tout pour moi, loin de là
il y a 8 mois
Sondage – 21 votes
Je dénoncerais et le renierais
Je ne le dénonce pas parce que c'est de ma faute si il en est là
Je ne le dénonce pas, c'est mon fils
Je dénoncerais et j'aurais honte
Mimosin
8 mois
J'aurais pris les 100 000 dollars aussi
J'ai pas vu cette info passer, il a gagné 100000 balles ?
il y a 8 mois
J'ai pas vu cette info passer, il a gagné 100000 balles ?
J'espère pour lui
il y a 8 mois
Klaxine
8 mois
Ou que vous vous retrouviez dans une situation similaire
Je le balance et je le maudit
il y a 8 mois
90% de collabos et après ça s’étonne que les droitardés sont vu comme des infréquentables, vous êtes le camp de la loose
il y a 8 mois
Raum
8 mois
90% de collabos et après ça s’étonne que les droitardés sont vu comme des infréquentables, vous êtes le camp de la loose
Et toi tu ferais quoi ?
Tu lui achètes un couteau ?
Tu lui achètes un couteau ?
il y a 8 mois
C'est un choix très compliqué. Je pense que dans un premier temps, je parlerais à mon fils pour le convaincre de se rendre.
il y a 8 mois
D' abord je le félicite pour ce tir en one shoot à 200m, fallait quand même le faire, c' est propre du début à la fin: choix de l' emplacement, le tir en lui même et le retrait de zone.
Bon après, on va discuter parce que ça va pas être possible que cela se termine bien
Donc vu que c' est peu probable que mon gamin abatte un droitard, il aura donc descendu un pur gauchiasse ultra connu.
Je lui laisse donc le choix et la décision de se rendre ou de terminer à deux, père et fils, dans un Fort Chabrol de ses morts qui fera date et techniquement on empoche pour la postérité les 100 000$ puisque je dirais ou venir nous chercher
Bon après, on va discuter parce que ça va pas être possible que cela se termine bien
Donc vu que c' est peu probable que mon gamin abatte un droitard, il aura donc descendu un pur gauchiasse ultra connu.
Je lui laisse donc le choix et la décision de se rendre ou de terminer à deux, père et fils, dans un Fort Chabrol de ses morts qui fera date et techniquement on empoche pour la postérité les 100 000$ puisque je dirais ou venir nous chercher
il y a 8 mois
235
Sur ce sujet0