InscriptionConnexion
ça veut dire qu'ils pourraient pas lire ce topic ?
:Nephie224:
il y a 4 heures
oui
il y a 4 heures
La majuscule est sur prescription médicale l'op ?
Viva New Vegas ! Image
il y a 4 heures
ça veut dire qu'ils pourraient pas lire ce topic ?
Si, ça veut juste dire qu'ils vont mettre 3 plombes pour le lire et possiblement pas tout comprendre.
il y a 4 heures
Il faudrait un sous forum pour aider les analphabètes
:Zemmour_face:
il y a 4 heures
On a laissé tomber l'école en France depuis 30ans.
On voit les dégâts aujourd'hui
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
La majuscule est sur prescription médicale l'op ?
Met moi le "ç" en Majuscule sans copier coller et sans recherche google, on va rire
il y a 4 heures
Met moi le "ç" en Majuscule sans copier coller et sans recherche google, on va rire
Ç
il y a 4 heures
On a laissé tomber l'école en France depuis 30ans.
On voit les dégâts aujourd'hui
Les Français ont voté pour ça, c'est ce qu'il se passe quand tu votes depuis 30 ans pour des ultra-libéraux qui vendent le pays à des entreprises et détruisent le service public. Qu'ils assument maintenant !
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a 4 heures
Ç, fallait go Linux.
:selection_naturelle:
Viva New Vegas ! Image
il y a 4 heures
Ç, fallait go Linux.
:selection_naturelle:
Sous windows aussi ça se fait sans soucis.

Clavier international, je presse l'apostrophe ' puis C et ça donne Ç
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Il faudrait un sous forum pour aider les analphabètes
mais qui va les aider ?
il y a 4 heures
Les Français ont voté pour ça, c'est ce qu'il se passe quand tu votes depuis 30 ans pour des ultra-libéraux qui vendent le pays à des entreprises et détruisent le service public. Qu'ils assument maintenant !
Aujourd'hui il faut absolument mettre tes enfants en école privé à 5000€ l'année pour qu'ils aient une chance d'apprendre quelque chose
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
Aujourd'hui il faut absolument mettre tes enfants en école privé à 5000€ l'année pour qu'ils aient une chance d'apprendre quelque chose
Non, si tu n'es pas un low IQ, tu peux t'occuper toi-même de leur instruction. Et tu n'as qu'à les mettre au CNED à côté, et t'assurer de ses bons résultats dessus, pour ne pas être embêté par les services publics. Par contre oui, quand il ira en prépa, il faudra absolument lui payer une bonne prépa privée s'il n'est pas pris dans une parisienne.
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 4 heures
J'ai un pote prof au collège, les ptits sont attardés aujourd'hui vous pouvez même pas imaginer, pourtant il est dans un collège privé catho
:Phoque:

Même les profs sont des demeurés, la gauche qui infeste tous, le culte de la médiocrité est archi présent, c'est presque devenu la honte de pas être un abruti accro à tiktok

N'importe qui peut être prof tellement il manque d'enseignant aujourd'hui, même sans le concours il m'a dit, en gros tu peux avoir une place mais si quelqu'un avec un concours arrive et la veut il va te remplacer.

Ya un manque cruelle de compétences chez les profs aujourd'hui, faut pas s'étonner, Dieu merci je fais partie de la dernière génération qui a eu des profs a peu prêt encore potable, aujourd'hui c'est fini ça
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 4 heures
Non, si tu n'es pas un low IQ, tu peux t'occuper toi-même de leur instruction. Et tu n'as qu'à les mettre au CNED à côté, et t'assurer de ses bons résultats dessus, pour ne pas être embêté par les services publics. Par contre oui, quand il ira en prépa, il faudra absolument lui payer une bonne prépa privée s'il n'est pas pris dans une parisienne.
:Pipboy_cafe:
Comment tu donne des cours à tes enfants si toi et ta femme vous travaillez toute la journée ? 🤔
il y a 4 heures
Comment tu donne des cours à tes enfants si toi et ta femme vous travaillez toute la journée ? 🤔
Tu te comportes comme un véritable homme, et tu gagnes un salaire suffisant pour soutenir toute ta famille et permettre à ta femme d'être au foyer.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a 4 heures
Les méthodes d'apprentissage sont très bien, on est juste en rupture de profs, et de bons profs et d'élèves voulant apprendre.
:jesus_perplexe:
il y a 4 heures
Les méthodes d'apprentissage sont très bien, on est juste en rupture de profs, et de bons profs et d'élèves voulant apprendre.
:jesus_perplexe:
Non, ce n'est pas normal de passer quatre années au collège à apprendre un programme qui sera entièrement revu dès l'entrée en seconde... Et même au lycée, le programme est extrêmement lent et lacunaire. Le programme est tellement faible que les profs de prépa sont choqués du niveau de leurs élèves, même dans les meilleurs lycée parisiens. Et ça concerne toutes les matières, pas que les maths.
Viva New Vegas ! Image
il y a 4 heures