InscriptionConnexion
Mais en fait il s'est servi du lobby LGBT par l'intermédiaire du MK ultra d'Israël pour l'avoir puni d'être pro-Israël mais pas assez

Merci les gogoles 88 d'être à la pointe de l'analyse politique, bande de sales fils de putes de néopaïens puants
:catlsd2:
il y a 3 jours
C'est tellement ca
:Jesusfourire:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 jours
:ChatDZ:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 jours
Il tue des chrétiens comme le faisaient ses ancêtres vikings avant lui, BLL a totalement raison sur le coup. Il ira au Valhalla après sa mort pour avoir purgé le monde des impies.
:pipboy_amer:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 jours
C'est vrai que tu es beaucoup plus malin avec ton Pape noir fdp
il y a 3 jours
Ca sent l'huile d'olive frelatée et la semence papale ici
:Frieren_rose:
il y a 3 jours
Il a de l'audace notre boris je lui enlèverai jamais ça parfois on peut se tromper de chemin mais tant que le cap est bon on parviendra à destination
:phoquepirate:
il y a 3 jours
Il a de belles inspirations Image
il y a 3 jours
J'ai tué personne
il y a 3 jours
Il a de l'audace notre boris je lui enlèverai jamais ça parfois on peut se tromper de chemin mais tant que le cap est bon on parviendra à destination
:phoquepirate:
Le génial cap en question : tout assassin sur cette terre est piloté par Israël donc il faut voter LFI par accélérationisme, d'ailleurs n'allez pas à la messe et ne prenez surtout pas de douche
:bavonche:
il y a 3 jours
Le génial cap en question : tout assassin sur cette terre est piloté par Israël donc il faut voter LFI par accélérationisme, d'ailleurs n'allez pas à la messe et ne prenez surtout pas de douche
:bavonche:
C'est sur que la révolution ça fait toujours peur à l'église alors que vous avez plus rien tout nu comme le ptit jésus
:lifelike13:
il y a 3 jours
C'est vrai que tu es beaucoup plus malin avec ton Pape noir fdp
1er chouffin
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
C'est sur que la révolution ça fait toujours peur à l'église alors que vous avez plus rien tout nu comme le ptit jésus
:lifelike13:
:Poteadcolere:
il y a 3 jours