Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'état
Spafo
Déjà avec la taxe foncière, ils font ce qu'ils veulent...demain ils font*10 sur cette taxe et ça correspondra à un loyer
Déjà avec la taxe foncière, ils font ce qu'ils veulent...demain ils font*10 sur cette taxe et ça correspondra à un loyer
il y a un an
Punaise je suis devenu propriétaire cette année.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
l'état
Et oui lmao
Rien ne t'appartiens dans ce pays ça faut le savoir
Rien ne t'appartiens dans ce pays ça faut le savoir
il y a un an
Je connais quelqu'un qui paye plus de 3000 e de taxe foncière/an
Bon après c'est un grande maison mais bon... tant qu'il aura cette maison.. faudra qu'il paye ça et ça va sûrement encore bien augmenter
Bon après c'est un grande maison mais bon... tant qu'il aura cette maison.. faudra qu'il paye ça et ça va sûrement encore bien augmenter
il y a un an
Ouais
Imagine on te taxe car tu fais un crédit sur 20 ans en faisant gaffe tous les mois pour pouvoir le rembourser et t'as le boulet de la taxe foncière jusqu'à la fin de ta vie
Imagine on te taxe car tu fais un crédit sur 20 ans en faisant gaffe tous les mois pour pouvoir le rembourser et t'as le boulet de la taxe foncière jusqu'à la fin de ta vie
il y a un an
l'état
Le vrai proprio c'est Dieu qui peut te faire disparaître en un claquement de doigt
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais
Un impôt sur le droit de vivre chez toi
N'oublie pas de faire une déclaration en mairie avant de repeindre tes volets. Si la couleur ne plaît au maire ça sera
N'oublie pas de faire une déclaration en mairie avant de repeindre tes volets. Si la couleur ne plaît au maire ça sera
il y a un an
Un impôt sur le droit de vivre chez toi
Et ton abris de jardin de 6m2 que t as payé un bras et passé des jours à le monter
T'as pensé à payer la taxe d aménagement ?
il y a un an
Ta ptet raison l'op... En attendant je rembourse 600€ mois la où mes voisins locataires payent entre 1000 et 1100 par mois ...
Et dans 20 ans ils continueront encore a engraisser la retraite de Didier et Marie-Chantal...
Et dans 20 ans ils continueront encore a engraisser la retraite de Didier et Marie-Chantal...
il y a un an
Et ton abris de jardin de 6m2 que t as payé un bras et passé des jours à le monter
Si tu as oublié, tu pourras compter sur Google + l'IA pour que le fisc y pense pour toi
Google est engagé dans la lutte contre la fraude fiscale c'est bien connu
Google est engagé dans la lutte contre la fraude fiscale c'est bien connu
il y a un an
Spafo
comme aux USA
il y a un an