Créer un compteSe connecter
il y a un an
:Tintin_sale:
ctrl+w
il y a un an
Sortez les violons
:sourirencoin:
il y a un an
Je suis choqué par ses cheveux, surement une perruque pour ressembler aux blanches
:Tassent:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Putain mais on s'en bat les couilles a un point, les mecs te font une vidéo de 2 minutes pour cette merde ils ont vraiment beaucoup de temps a perdre
:lebossgraisse:
:Quintero3D:
il y a un an
Ouin ouin ouin ouin ouin ouin
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Putain mais on s'en bat les couilles a un point, les mecs te font une vidéo de 2 minutes pour cette merde ils ont vraiment beaucoup de temps a perdre
C'est grave
:Cependant:
il y a un an
La meuf a raison de se plaindre en vrai c'est abusé..
:WTF_lunettes_:
il y a un an
C'est grave
:Cependant:
Tous les jours y'a des gens qui se font agresser, tuer et j'en passe pourquoi eux ils auraient pas le droit a ces 2 putains de minutes qu'elle prend pour son sujet a la con sah (dans le cas des gens qui se font agresser)
il y a un an
Elle dit elle-même qu'elle a été insultante.
:itsBeautiful:

WESH BATAR DE CISTRA PK TVEU PAS DMOI DANS LRESTO LA ? FISDEPUTE !
:Singevoodoo:

Ouin ouin, je ne comprends pas j'ai été recalée par le restaurant car c'est des méchants racistes.
:Singevoodoo:
:marrant_champagne:
il y a un an
On en toulk Ue le restaurant n'a pas vu la supercherie avec une autre personne qui prend le même créneau, le même nombre de convives et les mêmes attentes ?

Ou alors elle mytho
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
C'est hyper grave, il faut faire un thread sur Mastodon pour faire bouger les choses
:Salegauchiste:
Image
il y a un an
Et ???

L appartheid me semble être le minimum syndical en Big 2k25
:Mouais_Jesus:
il y a un an
On en toulk Ue le restaurant n'a pas vu la supercherie avec une autre personne qui prend le même créneau, le même nombre de convives et les mêmes attentes ?

Ou alors elle mytho
Je serais pas étonné qu'elle mente

C'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'ils ne précisent jamais le nom du restaurant ou un indice

Ou bien elle a arrangée l'histoire pour que ça aille dans son sens parce que sah c'est gros mais alors vraiment gros
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Tous les jours y'a des gens qui se font agresser, tuer et j'en passe pourquoi eux ils auraient pas le droit a ces 2 putains de minutes qu'elle prend pour son sujet a la con sah (dans le cas des gens qui se font agresser)
Ben parce qu'on s'en fout des GW*RS
:selection:
il y a un an
ce qui serait étonnant, ça serait d'en voir un qui dit :

"ok je m'appel Machin et regardez j'ai accompli ça, et sans chouiner"
:trogne_de_wumbat:
il y a un an
la pleurniche perpetuelle
:Genantultime:

j'en peux plus de ces négros
:Dubitatif2: