Créer un compteSe connecter
Je suis sur le serveur normal , je cherche une petite guilde sympa avec qui faire des donjon ect.. je suis côté de la horde
il y a un an
Up
il y a un an
wow anniversaire ?
:menfous:

C'est quoi ça
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
wow anniversaire ?

C'est quoi ça
Un serveur classic
il y a un an
Oui j'y suis, enfin je vois pas trop ce que tu veux dire par serveur "normal" ? Il n'y a que trois serveurs anniversaire au total, je te recommande le serveur Spineshatter, les mecs qui viennent de Thunderstrike ils sont vraiment spéciaux
:ahifou:
il y a un an
Oui j'y suis, enfin je vois pas trop ce que tu veux dire par serveur "normal" ? Il n'y a que trois serveurs anniversaire au total, je te recommande le serveur Spineshatter, les mecs qui viennent de Thunderstrike ils sont vraiment spéciaux
:ahifou:
Ahi je suis sur thunder
:rire:
pourquoi spécial ? J’ai choisi pve parce que je me suis dit ça va être plus tranquille
il y a un an
Turtle wow ou nada
:jesus_sourire:
il y a un an
Gunnm
Gunnm
1 an
Ahi je suis sur thunder
:rire:
pourquoi spécial ? J’ai choisi pve parce que je me suis dit ça va être plus tranquille
Bah à titre d'exemple, hier on a fait un Alterac nocturne qui aurait pu se terminer en 7-10 minutes, mais non les gars du serveur d'à côté n'étaient pas d'accord et la partie a durée plus d'une heure car nos propres coéquipiers refusaient se réunir au sud pour tuer Drek

En gros ils se livrent très facilement au "griefing" envers leur propre faction ces sales trolleurs
:Glandu:
il y a un an