Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand tu as moins de 18 ans, ça fait sens tu grandis, ton cerveau se développe d'année en année, il se peut que tu gagnes en liberté vis-à-vis de tes parents et tu te rapproches de l'âge adulte où tu pourras avoir une voiture et tu peux commencer à aller bosser pour gagner du fric
(même si y'a des gens qui regrettent d'être devenus des adultes après
), même après 18 ans, il se peut que tu aies une poussée de croissance et ton cerveau se développe jusqu'à 25 ans
Après passé 25 ans il n'y a plus trop de changement
Mais passé 30 ans, qu'est-ce qu'il y a à fêter? Le déclin?
Avec les décennies qui passent, les possibilités commencent à devenir plus difficiles, comme monter sa propre entreprise à côté de son boulot par exemple. (Quand t'es jeune, tu peux bosser sur ton entreprise tard dans la nuit, dormir que quelques heures et aller bosser après, par exemple) ou alors faire des etudes de medecines qui devient plus dur car ton cerveau fonctionne pas aussi bien a 50 ans que dans la vingtaine après ça reste possible y'a des gens qui deviennent médecin a 60 piges mais c'est plus dur
Et certaines possibilités deviennent carrément impossibles : faire une carrière dans le sport/essayer d'être un champion dans un certain sport par exemple
edit: je parle personnellement après je comprend oui passer un bon moment avec ses proches, amis, amour ou famille

Après passé 25 ans il n'y a plus trop de changement

Mais passé 30 ans, qu'est-ce qu'il y a à fêter? Le déclin?

Avec les décennies qui passent, les possibilités commencent à devenir plus difficiles, comme monter sa propre entreprise à côté de son boulot par exemple. (Quand t'es jeune, tu peux bosser sur ton entreprise tard dans la nuit, dormir que quelques heures et aller bosser après, par exemple) ou alors faire des etudes de medecines qui devient plus dur car ton cerveau fonctionne pas aussi bien a 50 ans que dans la vingtaine après ça reste possible y'a des gens qui deviennent médecin a 60 piges mais c'est plus dur
Et certaines possibilités deviennent carrément impossibles : faire une carrière dans le sport/essayer d'être un champion dans un certain sport par exemple

edit: je parle personnellement après je comprend oui passer un bon moment avec ses proches, amis, amour ou famille
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah pour passer un bon moment avec des proches, amis, amour ou famille
ou les 3
ou les 3
il y a 9 mois
168
Sur ce sujet0