Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrasage à blanc, comme les empereurs romains
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 8 mois
Souvarine
8 mois
rasage à blanc, comme les empereurs romains
Retourne à tes racines celtes
il y a 8 mois
Faut avoir une bonne densité. Si t'es un duvet de collégien t'as juste l'air ridicule comme les mecs qui s'obstinent à laisser pousser une barbe à trous.
il y a 8 mois
Arrête la masturbation et remplace par une routine viande rouge - tabac - vin rouge et cela poussera
il y a 8 mois
ceinturedorion
8 mois
Faut avoir une bonne densité. Si t'es un duvet de collégien t'as juste l'air ridicule comme les mecs qui s'obstinent à laisser pousser une barbe à trous.
Voilà la solution
Arrête la masturbation et remplace par une routine viande rouge - tabac - vin rouge et cela poussera
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetourne à tes racines celtes
il y a 8 mois
Souvarine
8 mois
rasage à blanc, comme les empereurs romains
Qui étaient homosexuels au passage
Ave Maria
il y a 8 mois
Mon frère belge
Ouais, mais t'es liégeois et je suis hénuyer d'origine et maintenant flamand.
Tu es plutôt à gauche et moi plutôt à droite. Mais comme en Belgique on aime les compris ben soyons frères et célébrons ce qui nous rassemble ! La bière
Tu es plutôt à gauche et moi plutôt à droite. Mais comme en Belgique on aime les compris ben soyons frères et célébrons ce qui nous rassemble ! La bière
Belgo-chasseur.
il y a 8 mois
Tabac
C'est censé faire pousser ?
C'est censé faire pousser ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 mois
Ouais, mais t'es liégeois et je suis hénuyer d'origine et maintenant flamand.
Je suis bruxellois clef
Et je parle flamand + je préfère le rouge à la bière
Et je parle flamand + je préfère le rouge à la bière
il y a 8 mois
90
Sur ce sujet0