Ce sujet a été résolu
@HustleBitch_ sur X
Voir le post de @HustleBitch_
Cliquer pour charger le post
il y a 8 mois
décidément, ça en fait des trucs publiés trop tôt
il y a 8 mois
TjrsVivant43
8 mois
@HustleBitch_ sur X
je ne retrouve pas ce titre dans mon espace amazon, etrange
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
Pour rappel, Ben Shapiro chapeaute désormais, alors que le corps de Kirk est encore tiède, Turning Point US, l'association créée par ce dernier en 2012 qualifiée de "machine de guerre MAGA"
https://www.france24.com/[...]irk-tu%C3%A9-campus-trump
il y a 8 mois
je ne retrouve pas ce titre dans mon espace amazon, etrange
quand je fais une recherche sommaire je tombe sur ces suggestions, indiquant qu'un tel livre existe
; or quand je clique dessus 
il y a 8 mois
c'est peut-être qu'une question business fait avec l'IA par des gens qui se sont précipités sur un évènement qui fait sensation, mais vous trouvez pas ça étrange qu'autant de bouquins se soient soudain retrouvés disponibles ? comme pour préparer les différentes versions de ce fait ?
il y a 8 mois
TjrsVivant43
8 mois
Pour rappel, Ben Shapiro chapeaute désormais, alors que le corps de Kirk est encore tiède, Turning Point US, l'association créée par ce dernier en 2012 qualifiée de "machine de guerre MAGA"
https://www.france24.com/[...]irk-tu%C3%A9-campus-trump
ca c'est vraiment immonde, de la a dire que cest fommenté...
il y a 8 mois
ca c'est vraiment immonde, de la a dire que cest fommenté...
il y a 8 mois
il y a 8 mois
TjrsVivant43
8 mois
@HustleBitch_ sur X
L'IA qui a chauffée
il y a 8 mois
ça sent pas bon, les J veulent absolument récupérer la jeunesse qui en a absolument rien à branler du discours victimaire des polonais du Moyen-Orient
"Aujourd'hui, TPUSA revendique une présence sur plus de 3 500 campus, plus de 250 000 étudiants membres, plus de 450 employés chargés de recruter de nouveaux membres ou de former les prochains leaders conservateurs. La branche politique de l'association a également largement contribué à la campagne électorale de Donald Trump en 2024, organisant des opérations massives de porte-à-porte dans les États clés.
La stratégie de TPUSA repose aussi sur une utilisation redoutable des réseaux sociaux. Sur les campus, Charlie Kirk invitait des étudiants à débattre avec lui, devant une audience acquise à sa cause… et surtout devant ses caméras. Ces échanges, volontairement déséquilibrés, étaient ensuite découpés en séquences virales calibrées pour TikTok, X ou Instagram."
La stratégie de TPUSA repose aussi sur une utilisation redoutable des réseaux sociaux. Sur les campus, Charlie Kirk invitait des étudiants à débattre avec lui, devant une audience acquise à sa cause… et surtout devant ses caméras. Ces échanges, volontairement déséquilibrés, étaient ensuite découpés en séquences virales calibrées pour TikTok, X ou Instagram."
il y a 8 mois
le juif gluant dans toute sa splendeur
il y a 8 mois
c'est peut-être qu'une question business fait avec l'IA par des gens qui se sont précipités sur un évènement qui fait sensation, mais vous trouvez pas ça étrange qu'autant de bouquins se soient soudain retrouvés disponibles ? comme pour préparer les différentes versions de ce fait ?
C'est l'explication la plus possible.
il y a 8 mois
Il faut prendre avec de grosses pincettes les résultats d'enquêtes du FBI, l'autre indien qui dirige le service est marié avec une agente du Mossad et il a comme par hasard, viré le directeur de la branche Utah une semaine avant
il y a 8 mois
@Red_Pill_US sur X
Voir le post de @Red_Pill_US
l'arme retrouvée dans le bosquet était très probablement une fausse ; aucune trace de flingue sur cette vidéo où on voit le fameux tireur descendre du toit et si elle était dans le sac, comment quelqu'un a-t-il pu démonter et réassembler un vieux Mauser tout en essayant simultanément de s'enfuir de la zone rapidement?
en fait, Kirk n'a jamais bénéficié d'une protection quelconque, même lors de ses meetings ; si un péon moyen avait voulu le tuer, il l'aurait fait sans avoir besoin d'autant de publicité
tout ça est cousu de fil blanc
il y a 8 mois
@CoffeyTimeNews sur X
Voir le post de @CoffeyTimeNews
il y a 8 mois
109
Sur ce sujet0