Ce sujet a été résolu
Enfaite C'est un khey
En tant que bougne, t'en penses quoi des féroces gaucho comme lui pour la destruction de la civilisation blanche et pour que tes cousins viennent la remplacer ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour
Si c’est vrai j’imagine même pas le niveau d’aliénation et de domestication du père pour condamner son fils à mort pour un Random
https://x.com/alertesinfos/status/1966484848710717534
il y a un jour
En tant que bougne, t'en penses quoi des féroces gaucho comme lui pour la destruction de la civilisation blanche et pour que tes cousins viennent la remplacer ?
C'est une logique capitaliste faire venir des bougnoules et des noirs pour faire baisser les salaires (la même logique que mettre les femmes au travail), en plus de ça les gens du sud n'ont pas de conscience de classe ils sont généralement pas présents dans les manifs dans les vraies luttes de classe, ça fait l'affaire des politiques et des industriels. Ce que je pense réellement c'est un tableau assez triste en occident et ça finirait avec un scénario sud africain
il y a un jour
Le daron s'est fait 100.000 dollars grâce à ça
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
Raum
1j
Si c’est vrai j’imagine même pas le niveau d’aliénation et de domestication du père pour condamner son fils à mort pour un Random
il y a un jour
Faut que quelqu'un paye le crédit de la baraque
il y a un jour
Faut que quelqu'un paye le crédit de la baraque
Et ça permet de récupérer le sous sol que son rejeton occupait
il y a un jour
100k pour avoir dénoncé le petit batard qu'il a élevé
God bless Murica
God bless Murica
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour
Raum
1j
Je sais pas si t'as suivi mais le FBI le matin disait que c'est un certain skye, cette histoire est trop flou
il y a un jour
God bless Murica
God bless Murica
Il gagne sur tous les tableaux
il y a un jour
Je sais pas si t'as suivi mais le FBI le matin disait que c'est un certain skye, cette histoire est trop flou
Non ça c'était 4Chan qui ont affiché ce type et un dénommé Omar
Les mecs ont du effacer tous leurs réseaux sociaux suite à ça
Les mecs ont du effacer tous leurs réseaux sociaux suite à ça
il y a un jour
God bless Murica
God bless Murica
Les droitardés,des gens de confiance : illustration
il y a un jour
Y a pas de ptite économie
100% c est pas son gosse biologique mais le la juge la forcé à le reconnaître comme le père du gamin en dépit d'être son géniteur
et il a trouvé le moyen de s en débarrasser
il va sans doute essayer de faire tomber sa femme pour complicité
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un jour
C'est une logique capitaliste faire venir des bougnoules et des noirs pour faire baisser les salaires (la même logique que mettre les femmes au travail), en plus de ça les gens du sud n'ont pas de conscience de classe ils sont généralement pas présents dans les manifs dans les vraies luttes de classe, ça fait l'affaire des politiques et des industriels. Ce que je pense réellement c'est un tableau assez triste en occident et ça finirait avec un scénario sud africain
C'est bien pour ça que le PCF dans les années 80 était contre l'immigration.
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour