InscriptionConnexion
Vous chiez a la gueule de vos ancêtres
il y a 8 mois

Sondage – 7 votes

Oui
Non vive l'indépendance
:Chrat:
il y a 8 mois
Jean-tube
Jean-tube
8 mois
Vous chiez a la gueule de vos ancêtres
Carte bidon. J'ai un peu de mal à me repérer mais ta carte dit que mon département serait français depuis quelques siècles à peine.

Sauf que ça fait largement plus de 1000 ans. D'ailleurs ta carte ne va que jusqu'à 1182 ans alors qu'il faut plutôt remonter à 1500 ans pour la France actuelle, sans compter la France quand elle était encore Gaules.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
ridicule, une carte qui remonte à 6 millions d'années et mange la PLS
:lesquen:
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Carte bidon. J'ai un peu de mal à me repérer mais ta carte dit que mon département serait français depuis quelques siècles à peine.

Sauf que ça fait largement plus de 1000 ans. D'ailleurs ta carte ne va que jusqu'à 1182 ans alors qu'il faut plutôt remonter à 1500 ans pour la France actuelle, sans compter la France quand elle était encore Gaules.
La gaule
:nez:

La France date bien de cette époque avant c'était l'empire carolingiens(germaniques).

Ton département est français depuis seulement quelques siècles car avant ça devait être un du. Ou autres.
il y a 8 mois
Jean-tube
Jean-tube
8 mois
La gaule
:nez:

La France date bien de cette époque avant c'était l'empire carolingiens(germaniques).

Ton département est français depuis seulement quelques siècles car avant ça devait être un du. Ou autres.
Non je connais un peu l'histoire de mon département, ça fait plus de 1000 ans.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Non je connais un peu l'histoire de mon département, ça fait plus de 1000 ans.
L'allégeance au roi ne compte pas

Ça compte a partir du moment où le roi a récupéré les terrains
il y a 8 mois
Les Croates doivent donc logiquement être français
il y a 8 mois