Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça y est ça commence à sortir
Putain chaud
@TruthFairy131 sur X
@HustleBitch_ sur X
Putain chaud
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmouais, comment un troon degen peut mettre en place et executer un plan assez complexe qui suggere du reperage, de s'infiltrer en avance, de se cacher, d'executer un tir difficile et de repartir quasi incognito sans se faire choper immediatement ?
seul j'y crois absolument pas, ya forcement des complices.
a commencer par le vieux youpin qui a fait diversion et s'est fait arreter par les flics avant d'etre relaché.
a commencer par le vieux youpin qui a fait diversion et s'est fait arreter par les flics avant d'etre relaché.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Aya le droitardé arrogant qui vient de se prendre un retour concret du réel en pleine gueule
il y a un an
Raum
1 an
Aya le droitardé arrogant qui vient de se prendre un retour concret du réel en pleine gueule
rappelles moi quand tu seras mort j'irais chier sur ta tombe
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
mouais, comment un troon degen peut mettre en place et executer un plan assez complexe qui suggere du reperage, de s'infiltrer en avance, de se cacher, d'executer un tir difficile et de repartir quasi incognito sans se faire choper immediatement ?
Y a quoi de compliquer ?
Tu a vu a quel point il était facile d'accéder au toit sur lequel il s'est poser ?
Tu a vu a quel point il était facile d'accéder au toit sur lequel il s'est poser ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
il ragebait, si tu repond pas a ses gens ils s'en vont tout seul, comme l'odeur d'un pet
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
mouais, comment un troon degen peut mettre en place et executer un plan assez complexe qui suggere du reperage, de s'infiltrer en avance, de se cacher, d'executer un tir difficile et de repartir quasi incognito sans se faire choper immediatement ?
Oui, surtout vu le QI négatif qu'il montre dans la vidéo
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrappelles moi quand tu seras mort j'irais chier sur ta tombe
Non, tu vas rien faire à part poster anonymement des commentaires ironiques sous les ricanements des tes collègues droitardés
C’est tout ce que vous savez faire de toute façon
il y a un an
Non, tu vas rien faire à part poster anonymement des commentaires ironiques sous les ricanements des tes collègues droitardés
Je préférais encore quand tu nous emmerdais avec l'Ukraine, là t'es franchement lourd
il y a un an
On voit bien la lâcheté qui vous caractérise tant les droitardés, mêmes pas les couilles de s’en prendre aux mecs vivants,ça préfère d’attaquer à la sépulture d’un mort
il y a un an
Le gauchiste a eu le seum et a fait un ragequit au sniper
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Le droitardé qui voit la vie à travers des répliques de film et des mêmes d’internet, c’est vachement intimidant quand même !
il y a un an
on en talk de 4chan qui a trouvé le tueur dans les heures qui suivent l'incident ?
ca me dépasse quand même...
Quand on appelle le forom "l'élite" y a une part de vrai un peu quand même
ca me dépasse quand même...
Quand on appelle le forom "l'élite" y a une part de vrai un peu quand même
onche onche un verre de ponche ?
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
Après c’était encore dans un campus, donc le toit était peut être pas si compliqué d’accès.
Mais oui le vieux boomer de merde était dans le coup pour faire diversion, il y avait aussi une gauchiste interpellée.
Mais oui le vieux boomer de merde était dans le coup pour faire diversion, il y avait aussi une gauchiste interpellée.
Isaïe 43,2
il y a un an
196
Sur ce sujet0